Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 manuel d'espagnol des années 1983-1984

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




manuel d'espagnol des années 1983-1984 Empty
MessageSujet: manuel d'espagnol des années 1983-1984   manuel d'espagnol des années 1983-1984 EmptySam 25 Sep - 7:43

Bonjour

Je cherche le(s) titre(s) des manuels d'espagnol de 4è.

Je voudrai aider ma fille en espagnol. Elle s'y noie avec la méthode actuelle.

Si vous vous souveniez, cela m'aiderait. Je ne me souviens pas. A cette époque, j'avais détesté cette langue.

Flo
Revenir en haut Aller en bas
ffcscnbqn




Nombre de messages : 211
Age : 63
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 04/06/2009

manuel d'espagnol des années 1983-1984 Empty
MessageSujet: Re: manuel d'espagnol des années 1983-1984   manuel d'espagnol des années 1983-1984 EmptySam 25 Sep - 15:53

Bonjour florianna,

Je ne connais pas de manuel d'espagnol ancien, par contre pour compléter les cours par internet (mais il peut aussi s'utiliser seul), j'ai trouvé un livre d'espagnol très classique : "Encantado" d'André Bonnet. L'auteur le vend (entre autres) sur le site de Price Minister. Chaque leçon comprend un texte, une liste de vocabulaire à apprendre et une leçon de grammaire et il y a également de nombreux exercices. Par contre il n'y a pas de CD d'accompagnement donc il faut prévoir un autre support pour l'oral si on ne peut pas soi-même assurer cette partie, et les exercices ne sont pas corrigés, mais ils sont directement une application du cours et même en ne connaissant pas l'espagnol avant j'arrive à suivre.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ffcscnbqn.blogspot.com/
 
manuel d'espagnol des années 1983-1984
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manuel
» manuel science du cycle 3 ?
» recherche de manuel scolaire pour les cours valin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres questions :: D'autres questions ?-
Sauter vers: