Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des bas-normands !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
falafel14




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2011

des bas-normands !!!! Empty
MessageSujet: des bas-normands !!!!   des bas-normands !!!! EmptyDim 16 Jan - 18:58

Bonjour à tous,

J'ai 28 ans et mon mari est âgé de 32 ans. Nous vivons dans le Calvados. Nous avons un fiston de 2 ans, un futur écolo !!!
J'ai passé et réussi mon baccalauréat littéraire il y a qq années grâce au cned et je l'ai obtenu du premier coup. J'ai quitté le lycée après mûre réflexion pour différentes raisons et je regrette de ne pas avoir quitté le système classique plus tôt !!!
Nous envisageons l'école à domicile pour notre chérubin.
Nous sommes adhérents LAIA.
Vu le jeune âge de notre fils, nous cherchons pour l'instant des informations, des méthodes d'apprentissage, des idées pour peaufiner notre projet.

A bientôt.

Falafel 14
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin



Nombre de messages : 1659
Date d'inscription : 27/02/2006

des bas-normands !!!! Empty
MessageSujet: Re: des bas-normands !!!!   des bas-normands !!!! EmptyDim 16 Jan - 20:33

Bonjour,

En tant qu'adhérente de l'association, tu peux t'inscrire sur la liste de discussions réservée aux adhérents.

Si tu souhaites rencontrer d'autres familles non scolarisantes, tu trouveras certainement un groupe près de chez toi : https://laia-asso.fr/Groupes-locaux/
Revenir en haut Aller en bas
lysalys




Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 18/04/2007

des bas-normands !!!! Empty
MessageSujet: Re: des bas-normands !!!!   des bas-normands !!!! EmptyLun 17 Jan - 10:31

Bonne réflexion! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laventuredemietlou.blogspot.com
stephanie72




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 24/06/2009

des bas-normands !!!! Empty
MessageSujet: Re: des bas-normands !!!!   des bas-normands !!!! EmptyLun 17 Jan - 13:11

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des bas-normands !!!! Empty
MessageSujet: Re: des bas-normands !!!!   des bas-normands !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des bas-normands !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: