Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plume




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2011

Plume Empty
MessageSujet: Plume   Plume EmptyLun 28 Mar - 14:07

Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum, je me présente.
Je suis la maman de deux puces de 3 ans et 16 mois et j'attends un troisième enfant pour septembre prochain.
Désireuse depuis toujours de pratiquer l'IEF, j'ai convaincu mon mari alors même que nous n'étions pas encore fiancés Laughing
De statut de "folle aux idées bizarres", je suis passée à celui "d'épouse" et il adhère désormais au projet Wink
Ma grande ne fera donc pas sa rentrée en septembre prochain.
Je fréquente déjà quelques familles IEF dans mon coin mais je suis à la recherche de conseils d'organisation pour répondre aux demandes (incessantes...) de ma grande tout en gérant les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
lysalys




Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 18/04/2007

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptyMar 29 Mar - 9:25

Bienvenue Plume.
Etant donné que ta fille a seulement trois ans, je pense que tu peux te contenter de suivre ses demandes et lui proposer des activités d'éveil (sorties nature, arts plastique, éveil musical, jeu avec les sons à l'oral, lui lire des histoires, etc) dans la mesure où elles l'intéressent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laventuredemietlou.blogspot.com
plume




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2011

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptyMar 29 Mar - 10:01

Merci Lysalys pour ta réponse.
Oui actuellement c'est ce que je fais. Mais déjà je ne me sens pas toujours disponible. Alors j'ai peur en septembre d'être complément débordée Very Happy
Les sorties seront probablement plus rares, les temps calmes aussi Laughing Enfin tout dépendra du caractère du bébé...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie72




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 24/06/2009

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptyMar 29 Mar - 20:17

Bienvenue Very Happy

En effet il va y avoir des moments plus difficiles à gérer que d'autres mais rien que le fait de faire participer ta puce aux activités de la maison sont déjà de grands moments de découvertes à ne pas négliger non plus!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: