Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Spinoza1670

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spinoza1670




Nombre de messages : 12
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 22/09/2011

Présentation Spinoza1670 Empty
MessageSujet: Présentation Spinoza1670   Présentation Spinoza1670 EmptyJeu 22 Sep - 22:27

Bonjour,
je suis instituteur et je viens de créer un blog sur l'école : ecolereferences.blogspot.com = école : références. Il y aura l'équivalent en anglais dans qq mois, car le problème éducatif est mondial et j'essaie de toucher le plus grand nombre possible de personnes, professeurs, parents, citoyens. Je n'ai pas encore parlé du homeschooling, ni du unschooling. Je vais sans doute le faire un jour.
En tout cas, pour la lecture et les maths notamment, vous trouverez de nombreuses références en plus de celles que vous avez déjà. J'ai mis au même endroit des lectures assez intéressantes même si je ne suis pas toujours d'accord, mais qui permettent de se poser petit à petit les bonnes questions qui vont permettre de progresser.
Il y a des références sur la dyslexie, la lecture, l'écriture, Boscher, Léo et Léa, les manuels de Singapour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolereferences.blogspot.com/
ffcscnbqn




Nombre de messages : 211
Age : 63
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 04/06/2009

Présentation Spinoza1670 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spinoza1670   Présentation Spinoza1670 EmptySam 24 Sep - 10:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ffcscnbqn.blogspot.com/
 
Présentation Spinoza1670
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Presentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: