Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsa11




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMer 11 Jan - 23:01

Bonjour à tous.
je suis maman d'un enfant de presque 11 ans, scolarisé jusqu'à cette rentrée en CM2, en école publique. Nous avons entamé dès septembre des démarches pour un passage en 6è anticipé, avec l'aide de la psy de notre enfant : la boîte de Pandore était ouverte... Nos démarches ont été freinées systématiquement pas sa maîtresse, qui se trouve être aussi la directrice de l'école, elle pensait que l'on attaquait son enseignement (comment?il s'ennuie? lui, "précoce", etc). Elle est devenue humiliante, ce qui a rajouté au mal-être de notre fils déjà rejeté et violenté par ses camarades, le mot "dépression" a fini par tomber...Nous avons demandé sa radiation. Au bout de trois semaines de bagarres administratives, nous l'avons obtenue,ouf. Et avons décidé de terminer l'année à la maison...d'o la tonne de questions que j'ai à vous poser ! Je vais faire un post à l'endroit adéquat !
Revenir en haut Aller en bas
mari




Nombre de messages : 679
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 12 Jan - 8:32

Bienvenue dans la paix scolaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsa11




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 12 Jan - 21:21

Merci beaucoup. Différents posts sur votre forum m'ont déjà apporté une aide précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
rodoud2003




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 13 Jan - 19:37

bienvenue et ne t'en fais pas il vaut mieux la santé mentale et son bien-être, moi un jour le directeur de l'école a convoqué la maitresse de mon fils pour mui demander de baiser un peu les notes de mon fils et de lui éviter les 10/10 car c'est un peu trop de bonnes notes et la maitresse a fini par lui dire que ce que vous voulez c'est lui volé cses notes , c'est le prof qui me la répéter et qui comprennait pas pour quoi certaines personnes veulent casser l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Elsa11




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 14 Jan - 5:17

Certains adultes sont comme "jaloux" des enfants qui réussissent bien, comme si ça les mettait en danger. J'ai su que des demandes de passage anticipés avaient été demandé en grande section, CE1 et CE2 par les instit de mon fils , et rejetés par la directrice. Votre témoignage ne m'étonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis à bout de nerf et épuisée
» Bonjour tlm
» Bonjour !
» Bonjour !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: