Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louna8




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011

livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin  Empty
MessageSujet: livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin    livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin  EmptySam 14 Juil - 13:50

bonjour
Ma fille etait l année derniere en 5 eme cours valins j ai donc tous les livre qu il demande et plus car j ai beaucoup investit avec les livres du prof par exemple
histoire geo hachette ref978201125617 1 +livre du professeur enrichi hachette cela m a beaucoup aidé pour analyser les documents
j ai aussi svt , français, math ,physique ,education civique livre d anglais avec worbook +livre du prof voilà si cela interresse qqluns je les envoie et tout et tout ....
contactez moi si vous avez besoin de renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
didimay




Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 18/07/2013

livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin  Empty
MessageSujet: Re: livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin    livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin  EmptyJeu 18 Juil - 1:18

Bonjour
Mon fils va suivre la 5ème chez valin, je serai donc intéressée si vous les avez toujours...

Revenir en haut Aller en bas
louna8




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011

livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin  Empty
MessageSujet: Re: livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin    livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin  EmptyJeu 18 Juil - 10:21

bonjour oui j ai certain livre si cela vous conviens (français =du coté des lettre isbn 9782091714431)) c est ce livre que le professeur voulais mais peu etre n est il plus d actualité?
svt (hatier) isnb 9782218922190 j ai livre d anglais join the team (livre workbook et livre du prof nathan ) mais il me semble qu il le prof n a pas besoin de livre mois je l avais pour avoir un support livre de college !cela aide jai aussi livre de math dmathème (edition speciale prof ) un livre physique chimi durandeau avec sont complement pedagogique et son cahier d activité (vue qu il n y avait pas de physique !!) j ai aussi un livre d education civique nathan voila regarder avec la liste que les cours valin vont vous faire parvenir si des livres vous convienne je reste a votre disposition je sais que c est pas evident d avoir tous les livres adaptés bonne journée
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
didimay




Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 18/07/2013

livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin  Empty
MessageSujet: Re: livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin    livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin  EmptyVen 9 Aoû - 23:41

Bonsoir
j'ai enfin la liste des livres. Je suis donc intéressée par le livre d'histoire. Par contre voici les références des autres livres demandés:
SVT Edition 2006 Hatier
Francais "Du côté des lettres" nouvelle édition prog 1997. Nathan 17 1 443.
Pourriez-vous me dire combien vous les vendez, s'il vous plaît?
D'avance merci

Revenir en haut Aller en bas
louna8




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011

livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin  Empty
MessageSujet: Re: livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin    livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin  EmptySam 10 Aoû - 12:41

bonjour
alors (je n ai plus le livre d histoire geo )mais
pour le livre svt ok c est le bon (haitier 2006)  ===== 6 euros
        pour du cotes de lettre ok 171443 (nathan edition1997) ====6 euros

plus le port (je sais pas trop le prix je crois que c est au poids )environ 6 a 7 euros  je me renseignerais si cela vous interresse .Aurriez vous un compte face-- que je puisse vous joindre ?bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
didimay




Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 18/07/2013

livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin  Empty
MessageSujet: Re: livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin    livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin  EmptyDim 11 Aoû - 22:46

Bonsoir
J'aimerai vous acheter les livre de SVT et celui de français.
Pour mon compte facebook "man Diana" dans le moteur de recherche.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
louna8




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011

livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin  Empty
MessageSujet: Re: livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin    livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin  EmptyLun 12 Aoû - 15:38

re ok pour les livres mais je ne vous trouve pas sur face.... (ils y a plusieurs man diana ) et j ai bien peur que idem pour mon compte auriez vous une idee pour nous contacter ?je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
didimay




Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 18/07/2013

livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin  Empty
MessageSujet: Re: livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin    livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin  EmptyMar 13 Aoû - 1:11

Revenir en haut Aller en bas
louna8




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011

livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin  Empty
MessageSujet: Re: livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin    livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin  EmptyMar 13 Aoû - 10:51

merci je vous ai laissé un message sur votre messagerie fac.... j attends donc de vos choix concernant l envoie des livres je vous souhaite une tres bonne journée cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin  Empty
MessageSujet: Re: livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin    livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêter la casse en cours d'année scolaire...
» cours valin
» Les cours Valin et courrier à l'inspecteur d'académie
» Cherche témoignage cours Valin primaire
» Quitter le lycée en cours d'année scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vivre l'IEF au quotidien :: Organisation pratique de la famille-
Sauter vers: