Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple

Finella

Date d'inscription : 28/01/2013

présentation de Finella Empty
MessageSujet: présentation de Finella   présentation de Finella EmptyLun 28 Jan - 12:14

bonjour à tous, je suis la maman de Finella 13 ans et en 4eme, nous avons un gros problème: depuis mars 2012 Finella a des problèmes de santé, elle s'est bloquée au niveau des hanches et marche avec des béquilles, nous avons vu de nombreux médecins et aucuns diagnostique n'a été fait. Elle a fini sa 5eme tant bien que mal dans son collège. La rentrée en 4eme fut catastrophique avec des nouveaux maux(règles hémorragique, migraines, température anarchique...)le premier trimestre fut jonché d'absences et depuis le début du mois elle va plus a l'école elle a complétement décroché. Nous voudrions la déscolariser en cours d'année ,mais plus possible de l'inscrire au cned. Quelle démarche doit on faire et que demander ou dire au collège (RDV demain avec le directeur)? Des RDV avec le centre anti douleur(le 30 de ce mois) et la génétique(en mars) sont pris pour trouver de quoi elle souffre mais pour le moment aucun médecin veut reconnaitre son handicape!! Au secours !!!Nous habitons dans la loire. Merci d'avance Nathalie.

présentation de Finella
» presentation