Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 est-ce que je peux faire les cours de 5ème avec l'EAD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amélie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2013

est-ce que je peux faire les cours de 5ème avec l'EAD Empty
MessageSujet: est-ce que je peux faire les cours de 5ème avec l'EAD   est-ce que je peux faire les cours de 5ème avec l'EAD EmptyMer 15 Mai - 19:06

bonjour,j'ai ma fille qui fait l'instruction a domicile depuis 4 ans et 3ans avec les cours belge(EAD).le problème pour l'année prochaine je n'ai pas compris comment ça se passe.si quelqu'un peu me le dire ça serai sympa.merci
Revenir en haut Aller en bas
amélie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2013

est-ce que je peux faire les cours de 5ème avec l'EAD Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je peux faire les cours de 5ème avec l'EAD   est-ce que je peux faire les cours de 5ème avec l'EAD EmptyMer 15 Mai - 19:08

excusez-moi j'ai oublié de préciser qu'elle est en 6 ème donc pour la 5ème je voudrais savoir.merci
Revenir en haut Aller en bas
Sissi71580




Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Un petit village du 71580
Date d'inscription : 14/05/2013

est-ce que je peux faire les cours de 5ème avec l'EAD Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je peux faire les cours de 5ème avec l'EAD   est-ce que je peux faire les cours de 5ème avec l'EAD EmptyMar 28 Mai - 10:10

Bonjour Amélie,
Moi aussi je vais scolariser à la maison mon fils en 5ème en septembre prochain. Je devais prendre les cours Pi, mais après reflexion, ils sont un peu chers pour 4 matières seulement, et je cherche une autre solution.
J'ai contacté Legendre, Epc (ils sont dans les locaux de Legendre, les cours diffèrent en primaire mais ce sont les même cours et les même profs pour le collège mais en moins chers, tout est compris, ils n'y a rien à acheter en plus) puis il y a bien sûr le CNED. Le CNED m'a l'air rigide, il n'y a pas de certificat de scolarité c'est un peu cela qui m'embête.
Et puis, si c'est pour se retrouver avec une structure encore plus rigide qu'au collège, non on a donner cette année pour la 6ème. Le seul avantage du CNED c'est les cours qui m'ont l'air bien fait, agréables, complets et toutes les matières pour 815€.
Avez vous creuser la question? comparer les cours entre les différentes écoles?
Quels est votre avis car moi je suis un peu dans l'interrogation?
J'hésite en Epc et Cned. Et vous qu'allez vous prendre?
A bientôt. Sissi
Revenir en haut Aller en bas
nassima




Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 15/07/2009

est-ce que je peux faire les cours de 5ème avec l'EAD Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je peux faire les cours de 5ème avec l'EAD   est-ce que je peux faire les cours de 5ème avec l'EAD EmptyMar 28 Mai - 18:33

les cours du cned en ligne sont les mêmes que ceux envoyés en cas d'inscription. si vous êtes en inscription non réglementée le seul plus c'est les devoirs et la correction. et franchement en 5 ème on peut s'en passer. en 3ème ça peut aider à préparer au brevet et ça rassure les parents sur le niveau du jeune avant sa rentrée au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
l'abeille




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2012

est-ce que je peux faire les cours de 5ème avec l'EAD Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je peux faire les cours de 5ème avec l'EAD   est-ce que je peux faire les cours de 5ème avec l'EAD EmptyMar 28 Mai - 20:57

les cours legendre reviendraient moins cher que chez pi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que je peux faire les cours de 5ème avec l'EAD Empty
MessageSujet: Re: est-ce que je peux faire les cours de 5ème avec l'EAD   est-ce que je peux faire les cours de 5ème avec l'EAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que je peux faire les cours de 5ème avec l'EAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche cours CNED 6ème/5ème
» Devoirs 5ème Hattemer.
» Contrôle IA: ce que je peux accepter, ce que je peux refuser
» perdu avec les cours par correspondance/inscription
» vends manuels scolaires niveau 6ème et 5ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vivre l'IEF au quotidien :: Des cours par correspondance au unschooling-
Sauter vers: