Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 D'autres questions ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karine
Admin



Nombre de messages : 1659
Date d'inscription : 27/02/2006

D'autres questions ? Empty
MessageSujet: D'autres questions ?   D'autres questions ? EmptyJeu 13 Juil - 13:14

Ce forum attend vos questions et réflexions dont l'objet ne serait pas déjà évoqué dans les catégories précédentes.

Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions sur notre site (http://laia.asso.free.fr) ou dans les forums précédents, n'hésitez pas à poser votre question sur ce forum ou à nous contacter par mail laia.asso (arobase) free.fr
Revenir en haut Aller en bas
anneonymat




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2011

D'autres questions ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres questions ?   D'autres questions ? EmptyMer 26 Oct - 23:31

..
Revenir en haut Aller en bas
manoli




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2012

D'autres questions ? Empty
MessageSujet: annonce a un enfant de 4 ans   D'autres questions ? EmptyMar 3 Juil - 23:00

mon fils ainé qui aura 4 ans fin aout a fait une année de petite section. il s'y est amusé, sa maitresse proposait plein d'activité interessantes, il y a des copains....
je l'ai inscrit a l'école parce qu'il le voulait tres fort (il avait bien compris que quand on est grand....) et parceque j'étais enceinte avec 8.5 de tension. mais c'était pas mon objectif.
aujourd'hui j'ai retrouvé la peche, je suis contente qu'on ai fait le teste de l'école et malgres la super maitresse je suis toujours convaicu que ce n'est pas ce que je veux pour ma famille. je ne veux pas le réinscrir mais j'ai peur qu'il prenne ça comme une "punition".
il me demande deja souvent pourquoi il n'y va que les matins...il est petit pour se rendre compte qu'il a besoin de jouer librement a la maison que quand il rentre a 16h30 ou 17h le soir il est frustré et fatigué et que notre vie de famille en patie....
comment lui en parler? quels mots avez-vous utilisez? qu'avez-vous dit? comment transformer ça en une super perspective? surtout que tout le monde a l'exterieur lui demande "alors l'école?" "t'es pas a l'école aujourd'hui?".

j'ai pensais qu'il pourrait profiter des copains au centre aéré ou il y a beaucoup plus de liberté et flexibilité mais j'ai peur que ce soit a double trachant... comment vos enfants a cet age vivent-ils ou ont-ils vécu les moment collectifs avec les scolarisés?

merci de me raconter vos expériences.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres questions ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres questions ?   D'autres questions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres questions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation et questions
» Beaucoup de questions...
» Questions sur evaluation CNED CM2
» questions à poser avant la déscolarisation!
» Lors du controle avez vous eu des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres questions :: D'autres questions ?-
Sauter vers: