Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 envoi courrier avant controle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgan




Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : valenciennois(59)
Date d'inscription : 09/02/2009

envoi courrier avant controle? Empty
MessageSujet: envoi courrier avant controle?   envoi courrier avant controle? EmptyLun 18 Jan - 20:21

Bonjour à toutes!


Je "vivrai" mon premier controle à la fin du mois de février et je voulais avoir vos avis sur le fait d'envoyer un courrier avant à l'inspecteur.

Si c'est ainsi que vous fonctionnez, pouvez vous m'éclairer sur le contenu du courrier que vous envoyez? qu'y précisez vous?


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
lysalys




Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 18/04/2007

envoi courrier avant controle? Empty
MessageSujet: Re: envoi courrier avant controle?   envoi courrier avant controle? EmptyMar 19 Jan - 14:00

Bonjour,
J'envoie un courrier avant le contrôle afin de préciser que je prépare un rapport pédagogique remis le jour du contrôle et afin de négocier les modalités de celui-ci. J'explique en quelques phrases mes choix pédagogiques, je m'appuie sur les divers articles de loi pour cela (tous les textes sont ici : http://laia.asso.free.fr/textloi.html) afin d'expliquer les modalités que je souhaite voir appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://laventuredemietlou.blogspot.com
 
envoi courrier avant controle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un controle social avant un délai de 2 mois, est-ce possible
» reçu courrier de l'IA
» dois-je faire un courrier?
» courrier
» pas de courrier de l'IA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'IEF : pour qui, pourquoi, comment ? :: Démarches administratives-
Sauter vers: