| Bonjour ! | |
|
+5mari Eva Genevieve stephanie72 ambre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ambre
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : lorraine Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Bonjour ! Jeu 14 Avr - 22:40 | |
| Maman d' une famille de trois enfants, résidant en Lorraine. nous venons de déscolariser notre petite dernière, elle suivra des cpc pour terminer se trimestre.
Une situation impossible avec son enseignante et sa petite santé(très souvent malade, une fois par mois), nous a fait prendre cette décision.
Malgré les difficultés que nous rencontrons pour que l'on nous fournissent le certificat de radiation, nous tenons bon et ne voulons pas nous laisser faire. Avant sa déscolarisation, elle nous disait souvent je ne sait pas, je ne peux pas.
Notre enfant s'épanouit vraiment maintenant, elle se sent capable et à très envie d'apprendre.
Soulagé d'être tombée sur ce site et de ne plus me sentir un cas isolé comme on voudrait nous le faire croire.
Merci à vous et à bientôt
| |
|
| |
stephanie72
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 14 Avr - 22:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 15 Avr - 9:14 | |
| Bonjour Ambre et bienvenue ,je viens aussi de déscolariser mes 2 garçons de 11 et 14ans, et ils se sentent déja mieux, détendus,et heureux c'est eux mêmes qui le disent, et je revois leurs sourires comme avant et je les entend a nouveau se piquer des fous rire ensembles , chose qui me tenait a coeur !!! A bientôt ! | |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 15 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : lorraine Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 15 Avr - 23:19 | |
| Merci, à vous c'est gentil, oui un réel plaisir de voir la puce , moins fatiguée , en forme et épanouie | |
|
| |
mari
Nombre de messages : 679 Localisation : Sud Drôme Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 16 Avr - 21:17 | |
| Bonjour, et bienvenue! Quel âge a ta fille? | |
|
| |
ambre
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 17 Avr - 19:46 | |
| Elle à tout juste 6 ans, ce week end , une amie à elle est venue jouer. après un pti moment de pâte à modelé, son amie lui dit " tu sait je trouve que tu as changé" ; quand on dit que la vérité sors de la bouche des enfants sa m'a vraiment fait plaisir que son entourage remarque se changement, comme quoi on a vraiment pris la bonne décision. le dernier point à réglé c'est avec l'inspection qui fait traîner l'envoie du certificat de radiation,il devront bien nous le renvoyer un jour où l'autre | |
|
| |
Karine Admin
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 17 Avr - 20:43 | |
| - ambre a écrit:
- Elle à tout juste 6 ans
Si ta fille est née en 2005, elle n'est pas encore concernée par l'obligation d'instruction. | |
|
| |
ambre
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 17 Avr - 21:02 | |
| non, en fait elle est née fin décembre 2004 à quelques jours près, on passait à la nouvelle année! | |
|
| |
lysalys
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 19 Avr - 9:19 | |
| Bienvenue | |
|
| |
edwige
Nombre de messages : 137 Age : 49 Localisation : lot Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 20 Avr - 15:39 | |
| | |
|
| |
ambre
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 22 Avr - 22:28 | |
| Nous avons reçu le certificat ,qu'elle joie | |
|
| |
sabrina27
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 23 Avr - 8:40 | |
| Bonjour et bienvenue Ambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |