Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conseil avec 4 enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virginiebis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2011

conseil avec 4 enfants Empty
MessageSujet: conseil avec 4 enfants   conseil avec 4 enfants EmptySam 23 Avr - 10:13

comment faire avec 4 enfants deux 2 4 7 et 8 ans comment s'organiser ?journne type pour vous ? pour moi pour l instant je vais une pause pour essayer de trouver une solution mais avant je leurs donner 1h30 instruction du lundi au vendredi mais je sais pas si c est assez ?merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin



Nombre de messages : 1659
Date d'inscription : 27/02/2006

conseil avec 4 enfants Empty
MessageSujet: Re: conseil avec 4 enfants   conseil avec 4 enfants EmptySam 23 Avr - 10:35

Pour des enfants de 2 et 4 ans, cela me paraît beaucoup. Pour des enfants de 7 et 8 ans, cela me paraît être suffisant. Ensuite, il te faut voir ce que toi tu as comme attentes et souhaits en matière d'éducation et d'instruction, et observer comment tes enfants réagissent à ton organisation et à tes propositions pour savoir si cela convient à leurs personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
virginiebis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2011

conseil avec 4 enfants Empty
MessageSujet: Re: conseil avec 4 enfants   conseil avec 4 enfants EmptySam 23 Avr - 12:10

merci pour votre reponse mais pour mes fils de cinq et deux je ne fait rien je veux qi il s epanouise au mieux mais pour l instant je pense fair une pause vu qu il etait scolarise jusqu a janvier et que j ai eu le controle merci
Revenir en haut Aller en bas
oummi 51




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2010

conseil avec 4 enfants Empty
MessageSujet: Re: conseil avec 4 enfants   conseil avec 4 enfants EmptyLun 2 Mai - 23:18

bonjour j'aimerai que l'on discute des conseils sur la façon dont c'est passé tn contrôle comme je devrais être inspecter par la même personne que toi.

merci à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
virginiebis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2011

conseil avec 4 enfants Empty
MessageSujet: Re: conseil avec 4 enfants   conseil avec 4 enfants EmptyMar 7 Juin - 23:39

PAS DE SOUCCI DIT MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil avec 4 enfants Empty
MessageSujet: Re: conseil avec 4 enfants   conseil avec 4 enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil avec 4 enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants avec un TDA/H : parents désorganisés bouh !
» A quelle heure débutent les cours avec vos enfants
» Conseil
» sos!!avis conseil?
» sos!!avis conseil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vivre l'IEF au quotidien :: Organisation pratique de la famille-
Sauter vers: