Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment faire pour le niveau collège ?

Aller en bas 
+3
nassima
Karine
city
7 participants
AuteurMessage
city




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

comment faire pour le niveau collège ? Empty
MessageSujet: comment faire pour le niveau collège ?   comment faire pour le niveau collège ? EmptyVen 10 Juin - 20:27

bonjour ,
je voulais avoir vos conseils et vos partages puisque je débute l'IEF en septembre avec mon grand de 11 ans censé passer en 6ème . Mon mari s'inquiète de savoir si notre enfant aura les connaissances suffisantes pour avoir le "brevet "...Comment vous organisez vous ? Est ce que vous suivez un programme? merci de vos partages qui rassureront mon mari ...
city
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin



Nombre de messages : 1659
Date d'inscription : 27/02/2006

comment faire pour le niveau collège ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour le niveau collège ?   comment faire pour le niveau collège ? EmptySam 11 Juin - 1:48

S'il y a des familles non scolarisantes proches de chez toi, tu pourrais les rencontrer :

Tu peux également parcourir les différents blogs de familles ayant des enfants de plus de 10 ans instruits en famille.

Le magazine Les Plumes de LAIA a publié un dossier sur les examens, ainsi qu'une séance de travail sur la préparation du brevet. Ce magazine donne aussi de nombreuses pistes pédagogiques pour tous les niveaux d'instruction et les divers domaines de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
nassima




Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 15/07/2009

comment faire pour le niveau collège ? Empty