Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour les petites nouvelles de 2011

Aller en bas 
+6
lysalys
sandy210673
Douce25
Karine
matvir
do7
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leeloo




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2011

Pour les petites nouvelles de 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites nouvelles de 2011   Pour les petites nouvelles de 2011 - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 11:49

bonjour,
tu avais pris quel cpc?car tu peux en changer,ou...ne pas en prendre tout simplement!le net est riche en ressources,ainsi que les bibliotheques municipales,les musées,les zoos...que sais je,il y a mille façon d "apprendre".??pour tes 2 premiers,rassures toi il leur faudra un temps d adaptation plus ou moins long avant d avoir un cercle de copains copines,si c est juste ça le souci,mais ça viendra surement;pour ton dernier...ne laisse pas passer,va voir la directrice,c est quoi ce carnage(j ai eu ce souci avec mon grand ,il etait en cp a l epoque et s est fait tapé au visage,point de suture et tout,ce qui n a pas particulirement choqué la directrice qui me "parlait d un concour de circonstance",n importe quoi...et je l ai vite enlevé de l ecole)
c est a toi et ta famille de prendre la décision d ecole ou pas école,on peut te donner des pistes,mais c est a toi que reviens la décision finale;pese le pour et le contre;courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les petites nouvelles de 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle de retour
» pas de nouvelles de l'IA, comment les contacter?
» Des nouvelles d'une étude sur l'avenir de non--sco ?
» Un petit bonjour de Lille
» JIPLI 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: