Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Francais de Londres eduqués a la maison, de visite a Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2011

Francais de Londres eduqués a la maison, de visite a Paris Empty
MessageSujet: Francais de Londres eduqués a la maison, de visite a Paris   Francais de Londres eduqués a la maison, de visite a Paris EmptyDim 6 Nov - 21:17

Bonjour,
Je suis le pere de 2 petites filles (6 et 2 ans) eduquées a la maison, et nous vivons en Angleterre, a Londres. Nous sommes de passage en region parisienne (92) la semaine prochaine et je voulais savoir s'il etait possible de prendre part a une/des rencontre(s). Nous les amenons a plusieurs groupes et activités ici a Londres, et je voulais qu'elles puissent faire pareil en francais.
Si quelqu'un a des tuyaux pour trouver des forum de rencontres pour parents "homeschoolers" en France, ca m'aiderai beaucoup.
Merci,
Felix
Revenir en haut Aller en bas
AnneJ




Nombre de messages : 766
Age : 29
Localisation : Pays de la Loire - Picardie
Date d'inscription : 07/04/2009

Francais de Londres eduqués a la maison, de visite a Paris Empty
MessageSujet: Re: Francais de Londres eduqués a la maison, de visite a Paris   Francais de Londres eduqués a la maison, de visite a Paris EmptyLun 7 Nov - 23:55

Bonjour !
Il existe une liste sur la région parisienne apparemment (http://www.parisbalades.com/nonsco/programme_paris.htm)

Contactez claudia.renau (at) gmail.com pour des informations, et savoir si des rencontres on lieu très prochainement, car la page en question n'est pas actualisée (année 2010-2011) Smile
Bon passage en France Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://fromhomeschooltolife.eklablog.com
 
Francais de Londres eduqués a la maison, de visite a Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil visite académie
» Témoignage visite IA et demande d'aide
» J'veux pas de visite! (cf Linda Lemay)
» visite d'une personne de la mairie qui m'a surprise
» Mon fils rentre au cp... à la maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: