le temps est passe depuis...
finalement j'ai juste expliquer a mon fils qu'on pouvais avoir des choix de vie different les uns des autres.ou on habite, le metier que le exerce, les sorties,ce qu'on mange, l'ecole....
il etait rasuré d'aller au centre de loisir et fier parceque "c'est pour les grand" et j'ai vite pris l'habitude de repondre au gens a sa place quand il demandaient " t'es pas a l'ecole?!"
par contre avec le petit frere j'ai eut du mal a organiser les semaines. ca manquait de sorties, de decouverte, d'experience...
qund je commencais juste a prendre pied dans un rythme j'ai repriq le boulot, reinscrit mon fils a l'ecole...c'etait en avril.
depuis je ne sais plus ou j'en suis...besoin d'argent ou besoin de temps avec mes enfants? besoin de faire l'ief ou d'exercer une activite professionelle...mon mari ne peux pas me seconder dans ce choix meme si je l'en convaint. au quotidien c'est moi.
mon fils demande regulierement a etre absent mais ne veut pas quitter totalement l'ecole. il aimerait que ce soit moins souvent!
j'attends de voir, je fais des economies et je me tiens prete a me relancer...