Bonjour,
Actuellement nous suivons les cours EAD, le volume de travail est vraiment beaucoup plus important.
En français par exemple Pour le niveau cm2, dans les cours à telecharger du CNED il y a une feuille par jour, leçon + exercices, la sequence se compose de 6 séances et il y a 10 séquences.
Pour EAD, il y a 25 semaines de cours pour ce niveau, semaines de 5 jours de travail, une dizaine d'exercices par jour, et en plus un devoir de fin de semaine à renvoyer (à peu prés une feuille recto verso chaque jours avec de petits textes à rédiger).
Alors là oui, ça fait du volume, trop d'ailleurs, c'est pour cela que l'on souhaite chager, même si Arthur suit bien, nous n'avons plus beaucoup de temps pour faire d'autres choses et ce sont justement ces "autres choses" qui l'interesse le plus.
Vue la grosse difference, je pensais que le CNED proposait plus de choses dans ses cours payants, si ce n'est que les évaluations, je m'en passerai.
J'aurai bien aimé avoir l'avis de quelqu'un d'inscrit au CNED, merci quand même de ta réponse.