Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous toutes et tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francini




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2013

Bonjour à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous toutes et tous   Bonjour à vous toutes et tous EmptyJeu 25 Juil - 19:56

Bonjour
ayant perdu mon ancien mot de passe et ayant changé de messagerie ; impossible de reprendre le forum en cours avec mon pseudo qui était Francine
Bref, donc je me représente : nous sommes en IEF depuis 4 ans - mon fils Guillaume avait pris l'IEF en cours de 6e suite à de la violence qu'il avait subie (il avait été tabassé à 2 reprises par un groupe tégneux du college)
pour récapituler : 6e et 5e en CPC les cours académiques de France - dont nous étions satisfaits mais¨Ô combien lourds dans la quantité de devoirs à fournir
4e et 3e en CPC par le CNED où là, nous avions été surpris des cours qui étaient plus légers (surpris par rapport aux commentaires négatifs lus sur le web)
nous avons eu 3 contrôles et tous positifs mm si le 1er, un inspecteur vieux de la vieille ne comprenait pas trop notre choix
cette année, nous avons eu un inspecteur jeune et un principal de college jeune aussi, qui valorisait l'école à la maison - mm si nous sommes restés sur nos gardes ; nous avons été surpris du rapport qui a été établi (et que nous avons recu 3 mois après) - rapports que nous ne recevions jamais avant mm en les demandant
DNB : option avec mention AB
il continue ses études par correspondance : Bac pro GMNF via une école privée chapotée par le ministère de l'agriculture - et l'IA et son collège ont dit à mon fils : si ce système d'études te convient , n'en change pas...
que dire, si ce n'est que son frere fera en présentiel son année de CM2 dans le village que nous habitons et que pour la 6e, il a décidé de pratiquer l'école à la maison
contente de vous retrouver
Francine I love you
Revenir en haut Aller en bas
sabdam




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2013

Bonjour à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous   Bonjour à vous toutes et tous EmptyLun 29 Juil - 9:11

Un parcours qui fait plaisir à lire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra24




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2013

Bonjour à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous   Bonjour à vous toutes et tous EmptyVen 9 Aoû - 21:17

En effet Francini merci c'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous   Bonjour à vous toutes et tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes!
» Bonjour à tous et à toutes!
» bonjour à toutes et à tous !
» bonjour a tous et à toutes
» bonjour a tous et a toutes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: