Je suis une jeune maman libertaire qui voudrait tant que l'Etat arrete de prendre les enfants pour de simples petites têtes vides qui n'attendent que le conditionnement...(non non je ne suis pas extremiste!! Nous sommes très ouverts je vous rassure!)
Alors voilà l'aventure n'a pas encore commencer pour nous puisque notre puce n'a que 2ans!
Mais l'entrée à l'école maternelle commence à être d'actualité puisqu'elle va dans une halte garderie 4 après midi par semaine...
Donc nous nous sommes posé nombre de questions(!!) et puis nous sommes tombés sur le homeschooling qui nous est apparu comme un mirage...mais plus on avance vers l'école plus le homeschooling nous semble génial!!
Et puis l'école ne doit pas être seulement notre choix, je pense qu'en lui expliquant notre fille sera apte à choisir si elle veut y aller ou pas à l'âge de 6ans!
Je degote plein d'infos sur le net(un outil merveilleux!!) et j'ai même commencer mon ptit blog en attendant Janvier prochain...
Je me suis inscrite sur ce forum car j'aimerais beaucoup echanger avec des parents qui se sont embarqués dans cette aventure!