Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Famille du Doubs

2 participants
AuteurMessage
lilibulle

Famille du Doubs Empty
MessageSujet: Famille du Doubs   Famille du Doubs EmptyDim 27 Oct - 18:30

Bonjour ,

Je suis maman de 3 enfants de 8, 9,et 11 ans scolarisés jusqu'ici. Ma fille de 9 ans en cm1 a rencontré des difficultés en classe face à des camarades qui la brusquaient l'ont parfois frappées et l'insultait à longueur de temps. Après plusieurs visites chez l'enseignant qui se sont avérées totalement inutiles et devant l'angoisse de ma fille qui devenait maladive, on a décidé de la déscolariser.

Juste le fait d'avoir pris la décision a en un éclair redonner la gaieté à ma fille qu'elle avait perdu ces dernières semaines. Donc c'est parti les lettres sont envoyées les livres commandés et ... je croise les doigts pour que tout se passe au mieux, en tout cas ma fille est vraiment très motivée.

Je n'ai pas encore tout visité peut-être y-a-t'il d'autres familles dans le doubs qui liront ce message , dans tous les cas, MERCI déjà pour les lettres types, pour les conseils sur les manuels nécessaires et aussi pour tous les témoignages qui m'ont aidée à me décider et à avoir moins peur de me lancer .

Revenir en haut Aller en bas
malinote

Famille du Doubs Empty
MessageSujet: Bienvenue   Famille du Doubs EmptyMar 29 Oct - 8:30

Je ne suis inscrite que depuis 2 jours mais bienvenue quand même.
Ce site a été une mine d'or pour moi lors des formalités. Je l'ai également beaucoup consulté avant les inspections, cela m'a rassurée.
Revenir en haut Aller en bas

Famille du Doubs
Page 1 sur 1