Mamstella
| Sujet: Nouvelle famille nonsco en Guadeloupe ! Sam 21 Mar - 18:26 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Caroline, maman d'Alceste-andreas, petit mec né le 17 Septembre 2004 et de Georgia-liv, petite nana née le 23 Mai 2006. Nous sommes originaires de Bretagne, nous avons débarqués ici au mois de Septembre dernier et scolarisés les enfants fin Novembre. Ca se passait tellement mal qu'on les a descolarisés pour se lancer dans l'aventure de l'"unschooling". Depuis ils sont bien, ils progressent beaucoup. Nous avons trouvé notre équilibre A la prochaine ! | |
|
lysalys
| Sujet: Re: Nouvelle famille nonsco en Guadeloupe ! Sam 21 Mar - 19:29 | |
| Bienvenue Caroline ! Et bonne continuation sur cette voie qui semble déjà vous apporter beaucoup de joies. | |
|
corinne971
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : ste anne guadeloupe Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle famille nonsco en Guadeloupe ! Ven 3 Avr - 16:46 | |
| coucou bienvenue, je suis Corinne et je vis également en Gwada. tu m'as laissé un message sur un autre poste mais je ne peux pas t'envoyer de MP, ils sont désactivé sur le forum. Je te file mon adresse mail si tu veux converser : chrysalide.c@orange.fr. Biz et a+ tard j'espère | |
|
Mamstella
| Sujet: Re: Nouvelle famille nonsco en Guadeloupe ! Dim 5 Avr - 5:32 | |
| Merci Corrine ! Je vois que tu es à Saint-Anne ! Je suis à Saint-Claude ça fait une trotte Je reessaye de t'envoyer un MP, on verra bien si ça marche.. Je suis pas trop mail mais je ferai un effort | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle famille nonsco en Guadeloupe ! | |
| |
|