Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 enfant déscolarisé

Aller en bas 
AuteurMessage
catarifa




Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 18/05/2009

enfant déscolarisé Empty
MessageSujet: enfant déscolarisé   enfant déscolarisé EmptyLun 25 Mai - 21:29

Bonjour,
Mon fils, 10ans vient d'être descolarisé jusqu'à la fin de l'année scolaire, je l'avais déjà inscrit pour le CM2 dans cette même école pour l'année scolaire 2009/2010. La directrice qui a peu apprécié notre démarche bien que provisoire, souhaite le faire redoubler car il n'a eu que deux bulletins au lieu de trois. Auparavant, jamais il n'en a été question. Quelqu'un peut il me dire si un texte de loi l'autorise à faire redoubler mon fils pour ce motif. Sachant que ces deux bulletins étaient corrects, niveau moyen mais pas médiocre ni mauvais.
De plus sa décision intervient après avoir reçu notre courrier l'informant de son instruction en famille donc légalement à mon sens, à part l'inspecteur académique qui va venir nous contrôler, elle n'est pas dans son droit. Qui peut me répondre, SVP urgent.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
enfant déscolarisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» descolarisé ma fille de 3 ans
» annonce a un enfant de 4 ans
» enfants DVS
» Enfant ps motivé
» D'autres questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres questions :: D'autres questions ?-
Sauter vers: