Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Premiers effets positifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mesokee




Nombre de messages : 203
Age : 46
Date d'inscription : 06/04/2009

Premiers effets positifs Empty
MessageSujet: Premiers effets positifs   Premiers effets positifs EmptyVen 17 Juil - 14:18

Nous n'avons pas encore commencé l'IEF mais déjà les premiers changements se font sentir chez Théo cheers

- J'ai rencontré la maitresse début juin (elle n'était pas encore au courant pour l'IEF) elle m'a dit qu'elle ne savait pas ce qui c'était passé mais que Théo était beaucoup plus détendu ces dernières semaines, il semblait reprendre un peu d'assurance !

- le psycologue scolaire que j'ai rencontré à la demande de la maitresse, a vu Théo seul dans un premier temps plus avec moi quelques semaines plus tard : il m'a dit qu'il avait l'impression d'avoir à faire à deux enfant différent Very Happy

- Pendant les vacances on a prit le bus, Théo a été spontanément s'assoir près d'un autre petit garçon et à lancé la conversation

- Avant hier en entrant dans un bureau de presse, il à lancé un grand bonjour et à commencé à discuté avec la patronne pour savoir si elle était contente que ce soit l'été, lui demander si elle partait en vacances, etc...

- A la maison, il est beaucoup moins agressif, il s'interesse de nouveau )à pleins de choses...


Evidement ça peut paraitre anodin mais pour moi c'est important car ses changement positifs sont apparus rapidement après qu'on lui annoncé notre décision de le déscolariser !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nassima




Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 15/07/2009

Premiers effets positifs Empty
MessageSujet: Re: Premiers effets positifs   Premiers effets positifs EmptyVen 17 Juil - 21:19

je suis trés contente pour toi et théo:D
Revenir en haut Aller en bas
lysalys




Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 18/04/2007

Premiers effets positifs Empty
MessageSujet: Re: Premiers effets positifs   Premiers effets positifs EmptySam 18 Juil - 13:18

C'est exactement ce qui s'était passé pour nous. Very Happy
Puis quelques mois après il y a eu une petite période de flottement, de remise en doute et de nouveau le bonheur de faire l'ief. Depuis elles n'ont jamais eu envie d'y retourner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laventuredemietlou.blogspot.com
mesokee




Nombre de messages : 203
Age : 46
Date d'inscription : 06/04/2009

Premiers effets positifs Empty
MessageSujet: Re: Premiers effets positifs   Premiers effets positifs EmptySam 25 Juil - 18:04

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers effets positifs Empty
MessageSujet: Re: Premiers effets positifs   Premiers effets positifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers effets positifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers jours de déscolarisation
» Bilan des deux premiers mois de désco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vivre l'IEF au quotidien :: Organisation pratique de la famille-
Sauter vers: