Suite à problèmes rencontrés le jour de la rentrée, j'ai pris la déscision de déscolariser ma fille.
J'ai donc envoyé mes 2 A.R le lendemain, soit le 4/09... à l'IA et à la Mairie. Heureusement que j'ai les récépicés de la poste
qui en témoignent.
J'ai reçu le retour de l'IA le 10/09 mais pas celui de la Mairie
, je suis donc allée à la poste le 12 pour savoir s'il y avait un problème
et là, on me répond... que c'est un peu tôt pour s'inquiéter, que le retour ne devrait tarder à me revenir.
Donc, comme soeur Anne, j'attend... Patiente...
Et le 18/09, n'ayant toujours rien reçu, je retourne à la poste le 19, et là, l'employé (que j'avais l'impression d'enquiquiner plus qu'autre chose), commence à me tenir les même propos que le samedi précédent, (c'est trop tôt, il faut attendre, etc...), et, devant mon insistance, se déscide à faire des recherches pour "essayer" de comprendre ce qui ce passe...
Ca lui à pris 2 mn, sur son ordi, avec le n° de l'AR, pour se rendre compte, qu'effectivement il y avait un problème, que mon recommandé avait été présenté, non distribué, et qu'il était remis en distribution
.... à ni rien comprendre....
... alors que l'adresse est correcte
J'étais hors de moi....
Il a voulu m'imprimer une fiche de non distribution... bien entendu... l'imprimante ne fonctionait pas...
... bref la cata totale...
Au final.... je dois me débrouiller pour appeler un n° spécial (le 3639)... pour espérer avoir plus d'infos.... (c'est pas gagné...
)
d'ici a ce que je sois "obligée" d'envoyer un autre AR... y a pas long ...
Ce que j'espère.... c'est que ça ne me retombe pas dessus... surtout au niveau des délais à respecter, pour envoyer les courriers...
Vive la poste ....