pour la caf il faut peut-être poser la question par courrier éléctronique sur leur site (caf.fr) car ton cas est particulier.
tu ne t'expatries pas vraiment et tu vas quitter la france pour plus de 3 mois. ta résidence principale reste en france mais tes enfants n'y seront pas scolarisés. pour peu que tu tombes sur un fonctionnaire zélé de la caf, il te supprimeras toutes tes allocations et pas seulement l'allocation de rentrée scolaire.
car dans le cas de l'expatriation tu as droit de facto au cned réglementé à condition d'avoir une carte de séjour et une carte d'inscription au consulat français. dans ton cas je suppose que c'est un retour au pays d'origine donc je ne saurais te répondre.
en cas d'expatriation, on n'a plus droit aux allocations familiales car l'une des conditions pour les avoir c'est de résider en france ou dom-tom.
ton cas n'est pas commun, seule la caf peut te répondre. il faudra leur préciser que ce n'est pas un retour définitif ni une expatriation. et aussi que tu as déclaré la déscolarisation de tes enfants (preuves à l'appui).
bonne chance