Bonjour,
Voilà je suis maman d'un petite fille de 4 ans et actuellement je ne travail pas ( je n'ai pas de permis et j'ai énormément de mal à trouver du travail). Je ne dirais pas que ma fille se sent vraiment très mal à l'école mais elle n'a pas énormément de copine, préfère jouer seule dans son coin, ne parle pas beaucoup a la maitresse ou aux autres enfants ....
Quand j'ai rencontré mon ami il y a un peu moins de quatre ans ( il n'est pas le père biologique de ma fille mais c'est tout comme vu que son géniteur ne l'a jamais vue et ne veut pas s'en occuper ), il travaillait en déplacement et ne rentrait que toutes les deux semaines pour le week end. Très rapidement il a pris la décision de trouver un travail qui lui permettrait de rentrer tous les soirs. Mais voilà il n'aime pas ce qu'il fait et regrette beaucoup son ancien travail mais n'est pas prêt à nous quitter si longtemps.
Du coup j'ai tout de suite pensée a partir avec lui et le suivre dans ses déplacements ( il vivait en camping car et là nous ferions pareil), et ainsi faire l'école à ma fille moi même. J'ai chercher des témoignages de personnes dans la même situation mais malheureusement je n'en ai trouver aucun.
Bien sur je me pose beaucoup de questions et mon ami a encore plus de mal que moi a s'habituer a cette idée.
Niveau financier aucun soucis avec ce travail il se faisait à lui tout seul presque deux salaires donc on serait même encore plus à l'aise financièrement que maintenant.
Etant déjà partie avec lui presque six mois quand ma fille était bébé je sais que ca me plait mais je me demande si pour ma fille qui est plus grande maintenant ca ne va pas être trop dur, c'est quand même un espace assez petit ???
De plus mon ami n'est trop chaud car il pense a l'avenir et me dit que ne travaillant je ne cotiserais bien sur pas pour ma retraite.
enfin voilà mon histoire donc pour l'instant je me renseigne seule et n'en parle pas trop avec mon ami le temps d'y voir plus clair, voir si c'est faisable .....