Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Différents articles à lire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Différents articles à lire  Empty
MessageSujet: Différents articles à lire    Différents articles à lire  EmptyJeu 2 Déc - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
lysalys




Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 18/04/2007

Différents articles à lire  Empty
MessageSujet: Re: Différents articles à lire    Différents articles à lire  EmptySam 4 Déc - 10:04

Merci Florianna.
Revenir en haut Aller en bas
http://laventuredemietlou.blogspot.com
nassima




Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 15/07/2009

Différents articles à lire  Empty
MessageSujet: Re: Différents articles à lire    Différents articles à lire  EmptyLun 6 Déc - 14:06

y'aurait-il un rapport avec le très grand retard qu'ils ont à gérer les copies?

car cela fait plus de six semaines que mon fils attend ses corrigés des devoirs 2 envoyés au tout début du mois d'octobre.

ils devraient plutôt revoir le contenu de leurs cours, au lieu de supprimer des postes. j'ai l'impression qu'on va encore assister à la suppression d'un service public.

les missions françaises étrangères vont suivre surement, finie la francophonie Sad déjà il n'existe plus de diffusion de la langue française telle que ce que j'ai connu enfant ( films, livres....) ça se sent d'ailleurs à la place qu'occupait cette langue en Afrique du nord par exemple, aussi bien apprise que la langue maternelle, et grâce aux bibliothèques de la mission française même les élèves de condition modeste pouvaient avoir accès à la culture française. ce n'est plus le cas désormais, dommage. le bilinguisme va disparaitre chez les plus pauvres. et l'Anglais gagnera du terrain mais toujours chez ceux qui auront les moyens de payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différents articles à lire  Empty
MessageSujet: Re: Différents articles à lire    Différents articles à lire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différents articles à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux articles sympa sur l'IEF
» Les articles de la rentrée... à la maison
» enfants d'âge différents
» A lire sur le site de LAIA
» Demande de ma fille a apprendre a lire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vivre l'IEF au quotidien :: Des cours par correspondance au unschooling-
Sauter vers: