Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...

nouvelle sur le forum

LaSorcièreSurSonBalai

Date d'inscription : 29/11/2011

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMar 29 Nov - 18:22

voici un petit bout de 6 ans et demi en CE1, déscolarisé pour la seconde fois aux prochaines vacances de Noël.

La première fois était en février juste avant les vacances pour reprendre en mai et faire un CP éclair en deux mois. Il a appris à lire et à écrire en 15 jours à la maison avec 2 heures le matin et une heure l'après midi.

C'est un EIP en proie à des violences et incompréhension de la part des camarades et du corps enseignant. Institutrices qui pratiquent l'humiliation, les punitions. IL somatise avec maux de ventre, vomissements, crises de larmes, refus de la nourriture, colère.

Nous allons donc reprendre l'école à la maison et c'est SUPER ! enfin on aura le temps de tout faire, du vélo quand il fait jour et beau, dormir quand il est fatigué, travailler plus tard quand il est en forme. C'est réellement un plaisir pour les parents de retrouver son enfant plein de joie de vivre, d'intérêt et de bonheur.

Il suivra les cours du CNED hors parcours réglementé plus pour avoir un programme qu'un niveau vu que nous ne le remettrons pas dans l'Education Nationale.

Nous envisageons de l'inscrire prochainement dans une école Steiner en Suisse (le plus près de chez nous) dont l'enseignement vaut la peine d'être découvert.
BENOT

Date d'inscription : 24/09/2011

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMer 30 Nov - 17:43

Bienvenue
Pour mon fils de 5 ans c'est aussi le CNED non réglementé en CP et c'est un vrai bonheur.

Isabelle

nouvelle sur le forum
» nouvelle sur ce forum
» Nouvelle (sur le forum)