Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De l'ief au Cned ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fafa




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2010

De l'ief au Cned ? Empty
MessageSujet: De l'ief au Cned ?   De l'ief au Cned ? EmptySam 20 Oct - 19:10

Bonsoir,

Je voudrai savoir s'il y a une personne qui a inscrit ses enfants au Cned réglementé après avoir été en ief ?
En effet, pour plusieurs raisons j'ai demandé à inscrire mes enfants au Cned réglementé et pour cela ils doivent les évaluer pour connaître leur niveau scolaire car nous n'avons pas subit de contrôle l'année dernière !
Il doit se déroulé en deux heures et apparemment mes enfants seront tout seuls, il y aura l'ia et une conseillère pédagogique

Bref quoi faire quels conseils me donnez vous?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin



Nombre de messages : 1659
Date d'inscription : 27/02/2006

De l'ief au Cned ? Empty
MessageSujet: Re: De l'ief au Cned ?   De l'ief au Cned ? EmptyDim 21 Oct - 21:35

Le fait que tu n'aies pas eu de contrôle pédagogique l'an passé n'a rien à voir avec le fait que tes enfants doivent passer un examen. Le contrôle pédagogique n'a pas pour objet d'attester d'un niveau d'instruction, donc même si tu avais eu un contrôle l'an passé, il n'aurait pas pu servir dans le cadre d'une inscription scolaire. La législation actuelle prévoit que le niveau scolaire des enfants soit évalué lorsqu'il est demandé une inscription au niveau secondaire dans un établissement public. Pour les enfants de moins de 10 ans, l'intégration se fait généralement en fonction de l'année de naissance de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
fafa




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2010

De l'ief au Cned ? Empty
MessageSujet: Re: De l'ief au Cned ?   De l'ief au Cned ? EmptyDim 21 Oct - 21:55

Bonsoir,

Tu m'apprend quelques chose d'important Karine!! Au passage contente de te relire )

Peut tu m'en dire plus s'il te plaît car ça m'embête vraiment qu'ils les inspectent! Je pense vraiment annuler ce contrôle, ça me stesse plus qu'autre choses!! maintenant que me reste-t-il à faire?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin



Nombre de messages : 1659
Date d'inscription : 27/02/2006

De l'ief au Cned ? Empty
MessageSujet: Re: De l'ief au Cned ?   De l'ief au Cned ? EmptyMer 24 Oct - 0:53

Bonsoir,
Non, je ne saurais pas t'en dire plus que dans mon message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'ief au Cned ? Empty
MessageSujet: Re: De l'ief au Cned ?   De l'ief au Cned ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ief au Cned ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5è segpa cned ou 5è "normale" cned? besoin urgent d'avis!
» CNED ? ou pas
» num cned??
» cned
» et le CNED ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'IEF : pour qui, pourquoi, comment ? :: Démarches administratives-
Sauter vers: