Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d'avis et de Conseils pour le CNED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsukei83




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2012

Besoin d'avis et de Conseils pour le CNED Empty
MessageSujet: Besoin d'avis et de Conseils pour le CNED   Besoin d'avis et de Conseils pour le CNED EmptyVen 26 Oct - 22:50

Bonjour, je suis actuellement en seconde générale dans un lycée public et je souhaiterais m'inscrire au CNED pour consacrer plus de temps au piano (que je pratique au Conservatoire).
J'aimerais m'inscrire si possible pour cette année, en inscription réglementée (pour ainsi avoir la gratuité). Mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai vu qu'il fallait apparemment s'inscrire avant le 30 novembre si on veut faire toute une année et qu'on peut s'inscrire jusqu'en mars si on a déjà commencer l'année dans un autre établissement, mais je ne suis pas sur d'avoir compris donc je ne sais pas si c'est vraiment ça.
Mais la question que je me pose c'est vu que j'ai déjà commencé l'année, est ce que je devrais refaire les leçons ( et donc les contrôles ) qui portent sur des chapitres déjà étudiés ? (ce qui me semble compliqué !)
Voià, comme vous l'avez compris, je suis assez perdue sur la démarche à suivre et sur comment se passeront les cours si je commence en cours d'année.
Donc si vous avez des réponses à mes questions ou des conseils à me donner, vous êtes les biens venus !
Merci d'avance Smile
( PS : j'espère avoir posté mon sujet au bon endroit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin



Nombre de messages : 1659
Date d'inscription : 27/02/2006

Besoin d'avis et de Conseils pour le CNED Empty