Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une famille aurait-elle un nabaztag ?

Aller en bas 
AuteurMessage
marihan




Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/01/2010

Une famille aurait-elle un nabaztag ? Empty
MessageSujet: Une famille aurait-elle un nabaztag ?   Une famille aurait-elle un nabaztag ? EmptyLun 8 Mar - 16:16

Bonjour,

Ma fille aînée et ma mère ont offert un nabaztag à ma petite dernière pour ses 7 ans, comme ça elles peuvent communiquer directement sans passer par les parents (elles sont à 600 km de distance).

J'avoue que je n'aurais pas acheté ce style de technologie (pour le prix et l'écologie) mais il faut reconnaître que c'est tout à fait interessant et ingénieux à l'usage.

De plus, y a de plus en plus d'enfants qui possèdent un nabaztag (il y a un annuaire réservés aux utilisateurs il y a des enfants mais je n'aime pas que les adultes soient mélangés aux enfants, car n'importe qui pourrait envoyer un message sur le nabaztag du coup on a pas inscrit notre fille), c'est une possibilité de contact direct avec des enfants sur toute la France et aussi sur le monde.

Y aurait-il une famille en instruction à la maison qui en possède un ? Si oui contactez nous (lapihan) pour devenir copain d'oreilles.

ps : nabaztag ça veut dire lapin en arménien, l'un de ses créateurs est arménien d'origine Une famille aurait-elle un nabaztag ? Icon_biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminchemine.blogspot.com/
 
Une famille aurait-elle un nabaztag ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étude d'une 2e langue est-elle obligatoire ?
» qu'est ce qu'elle a encore trouvé?
» La liberté d'instruction est-elle menacée ?
» Etoile...parce qu'elle m'a guidée
» UNE DECLARATION EN JUIN A L'IA EST ELLE VALABLE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vivre l'IEF au quotidien :: Des cours par correspondance au unschooling-
Sauter vers: