Ptite_abeille
| Sujet: Bonjour tout le monde Lun 30 Mai - 20:27 | |
| Je suis la maman d'un petit garçon de 9 ans et demi, descolarisé depuis un peu plus de deux mois suite à des violences quotidiennes de la part d'autres élèves et dont la directrice comme la maitresse n essayaient pas d'arranger, et suite à un coup de colère de la maitresse qui s'en est pris physiquement à lui (l'évenement qui nous a fait le retirer de l ecole), la maitresse refusait la présence d'une tierce personne dans sa classe (une AVS),il s est donc retrouvé seul à la rentrée de septembre et les choses ont tout de suite dégénéré, je ne m attendais pas à ce que les choses en arrivent à un tel extrême ... malheureusement si. Il est aujourd hui aux cours PI Je vous lis très régulièrement, et donc je me présente (enfin). | |
|
stephanie72
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 31 Mai - 0:39 | |
| Bienvenue Profitez bien de cette nouvelle vie sans souffrance! Je vous souhaite que votre petit garçon puisse oublier tous ces mauvais moments vécus | |
|
chris26
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 31 Mai - 8:52 | |
| bonjour et bienvenue
mon fils de 9 ans est passé par la aussi et depuis mai 2008 ou je l'ai retiré pour faire l'école à la maison, va beaucoup mieux aujourd'hui épanoui, et bien dans ces baskets, il a retrouver la joie de vivre...... bonne continuation à vous deux | |
|
lysalys
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 31 Mai - 9:34 | |
| Bienvenue ! En souhaitant à votre fils de vivre enfin sereinement! | |
|
Ptite_abeille
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 31 Mai - 10:47 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils messages, pour l'instant ce changement lui fait le plus grand bien, beaucoup moins stressé et angoissé, ( et moins " blessé " dans tous les sens du terme ) Ca a été une décision un peu difficile à prendre, la peur de l'inconnu, mais finalement je ne regrette pas du tout ! | |
|
Ahava
Nombre de messages : 72 Age : 56 Localisation : AUDE Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 31 Mai - 13:28 | |
| Bienvenue et bonne route avec ton enfant dans la paix et la liberté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|