Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Publicité sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcel




Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : 66820 Vernet les Bains
Date d'inscription : 04/08/2006

Publicité sur le forum Empty
MessageSujet: publicité sur le site de Laia !!!   Publicité sur le forum EmptyMer 16 Aoû - 16:33

je suis très surpris de découvrir que les 4 petit messages juste en-dessous du menu du site sont en fait de la publicité débridée (c'est à dire même pas liée au site...)
par exemple, en cliquant sur "faire le bilan de votre enfant ado", je suis tombé sur un site d'astrologie généraliste !
comment Laia justifie-t-elle ce procédé ?
est-ce indispensable pour financer le site ?
est-ce imposé par le "fournisseur" du site ?
quid de cette présence inopportune ?
au mons, cette présence dvrait être identifiée comme non gérée par le site, pour éviter les confusions !!!
Marcel
Revenir en haut Aller en bas
marcel




Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : 66820 Vernet les Bains
Date d'inscription : 04/08/2006

Publicité sur le forum Empty
MessageSujet: PS:   Publicité sur le forum EmptyMer 16 Aoû - 16:34

j'ai utilisé le premier forum de la liste pour ce message, car je n'ai pas trouvé de mail direct...
comment se fait-ce ?
Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin



Nombre de messages : 1659
Date d'inscription : 27/02/2006

Publicité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité sur le forum   Publicité sur le forum EmptyMer 16 Aoû - 21:01

Bonjour Marcel,

Citation :
je suis très surpris de découvrir que les 4 petit messages juste en-dessous du menu du site sont en fait de la publicité débridée (c'est à dire même pas liée au site...)
par exemple, en cliquant sur "faire le bilan de votre enfant ado", je suis tombé sur un site d'astrologie généraliste !
comment Laia justifie-t-elle ce procédé ?
La publicité est imposée par le "fournisseur" du forum (la gestion du forum ne coûte rien à LAIA, si ce n'est du temps Wink ). Les recettes générées par cette publicité ne vont pas dans les caisses de LAIA. Nous avions le choix entre laisser cette publicité, ou bien la faire supprimer. Cette deuxième option coûte 1,80 euros par mois. Pour l'instant, nous avons préféré ne pas "gaspiller" cet argent, afin de l'utiliser de manière plus utile pour des actions ou des activités en faveur de l'instruction en famille ou des adhérents de LAIA.

Citation :
quid de cette présence inopportune ?
Personnellement, je la trouve importune, notamment quand un certain ministre y fait de la publicité alors qu'il souhaite imposer une modification du code de l'Education qui nuit à la liberté d'instruction Evil or Very Mad .

Citation :
au mons, cette présence dvrait être identifiée comme non gérée par le site, pour éviter les confusions !!!
Oui, c'est une bonne idée. Nous allons le préciser sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin



Nombre de messages : 1659
Date d'inscription : 27/02/2006

Publicité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité sur le forum   Publicité sur le forum EmptyMer 16 Aoû - 21:11

Citation :
j'ai utilisé le premier forum de la liste pour ce message
J'ai déplacé cette discussion dans la partie "Autres questions" Wink


Citation :
, car je n'ai pas trouvé de mail direct...
comment se fait-ce ?
Sur la page d'accueil du forum, il y a un lien vers le site de l'association (où il y a une page "Nous contacter" http://laia.asso.free.fr/contact.html#nation avec, entre autres, l'e-mail de LAIA). L'e-mail est également précisé dans le post-it de la partie "Autres questions". Nous n'avions pas pensé à le répéter plus que cela Wink
L'e-mail de LAIA est :
laia.asso (arobase) free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité sur le forum   Publicité sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon expérience québécoise
» Nouvelle (sur le forum)
» Nouvelle sur le forum
» utilisation du forum
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres questions :: D'autres questions ?-
Sauter vers: