Tanzia
| Sujet: je suis nouvelle Jeu 24 Mai - 13:37 | |
| Bonjour à tous !
Je suis une maman d'un enfant TED 6 ans, j'habite en Alsace. A cause de la manque de structure adapté et place, notre fils sera scolarisé à domicile pour la rentrée prochaine. je souhaiterais échanger avec des parents qui ont des enfants scolarisé à domicile. Est ce qu'il y a une Association en Alsace ? Merci d'avance.
| |
|
AnneJ
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Pays de la Loire - Picardie Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: je suis nouvelle Jeu 24 Mai - 13:49 | |
| Bonjour ! Mon petit frère est aussi TED, et des supports sont disponibles sur notre blog : http://theomaluanneief.canalblog.comTout ne sera certainement pas utilisable tout de suite, mais si tu veux garder quelques idées sous le coudes... Malheureusement, nous ne sommes pas en Alsace Cela fait-il longtemps que ton fils est diagnostiqué ? | |
|
Tanzia
| Sujet: Re: je suis nouvelle Jeu 24 Mai - 14:33 | |
| Diagnostiqué à 3ans.
Merci pour le support. | |
|
laetitiaA
| Sujet: Re: je suis nouvelle Jeu 24 Mai - 22:45 | |
| bonjour et bienvenue ici, il existe un groupe en Alsace : http://fr.groups.yahoo.com/group/iefalsace/ tu es ici sur un forum public, ouvert à tous, dont l'objectif est de faire connaître l'ief, répondre aux premières questions générales ... il existe également 3 assoc nationales dédiées à l'IEF ; en ce qui concerne Laia, nous avons une liste de discussion , réservée aux adhérents, sur laquelle nous échangeons sur les supports, les questionnements du quotidien , les contrôles, et plus largement sur les questions de législation, informations juridiques ... | |
|
AnneJ
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Pays de la Loire - Picardie Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 25 Mai - 0:30 | |
| Je rectifie ce qu'a dit Laetitia A : désormais, il y a non plus 3 mais 4 associations de défense de l'instruction en famille en France | |
|
Tanzia
| Sujet: Re: je suis nouvelle Sam 26 Mai - 14:37 | |
| | |
|
Clic de Souris
Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle Sam 26 Mai - 15:32 | |
| - AnneJ a écrit:
- Je rectifie ce qu'a dit Laetitia A : désormais, il y a non plus 3 mais 4 associations de défense de l'instruction en famille en France
Lesquelles ? Je ne connais que laia, cise et leda. | |
|
AnneJ
| Sujet: Re: je suis nouvelle Sam 26 Mai - 18:19 | |
| - Clic de Souris a écrit:
- AnneJ a écrit:
- Je rectifie ce qu'a dit Laetitia A : désormais, il y a non plus 3 mais 4 associations de défense de l'instruction en famille en France
Lesquelles ? Je ne connais que laia, cise et leda. "Parents instructeurs de France" créée récemment (LED'A en a parlé sur son site en page d'accueil). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouvelle | |
| |
|