| bonjour je suis nouvelle | |
|
+7bleucccachou cath08 lysalys stephanie72 ffcscnbqn nahuma steph86 11 participants |
Auteur | Message |
---|
steph86
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : poitou-charentes chatellerault Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: bonjour je suis nouvelle Ven 21 Jan - 15:06 | |
| bonjour
je me présente stéphanie j'ai 35 ans je suis veuve depuis 2001 soit 9 ans et demi je suis maman de 2 enfants jennifer a 11 ans et christopher a 10 ans tous les deux en CM2 Depuis octobre 2010, j'ai fait descolariser mes enfants car je ne supportais plus voir mes enfants souffrir je m'explique pour moi je ne supporte pas la violence et donc quand il y a un souci je trouve normal que ce sont les adultes qui doivent protéger les enfants de certains enfants très violents. Et donc je refuse que mon fils se mettent à taper sur les bourreaux de ma fille. Donc très souvent j'allais voir le directeur ou alors les maîtresses qui surveillaient la récréation mais pour eux rien de grave. Sauf que mon fils faisait des crises d'eczéma violentes et que ma fille faisaient des cauchemars et pleurait tout le temps. Et pour couronner le tout je me suis faite agressée devant l'école par une des soeurs qui maltraitaient ma fille. Alors j'ai décidé d'enlever mes enfants de l'école. Plus de crise d'eczéma, plus de larmes, plus de cris c'est génial
voilà pour mon témoignage
stéphanie | |
|
| |
nahuma
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Ven 21 Jan - 15:29 | |
| Bienvenu à toi et ta petite tribu ! | |
|
| |
ffcscnbqn
Nombre de messages : 211 Age : 63 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Ven 21 Jan - 15:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
stephanie72
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Ven 21 Jan - 16:40 | |
| Bienvenue Malheureusement j'ai parfois l'impression que la violence à l'école est trop souvent banalisé et ça fait peur Bonne continuation dans le calme et la paix! | |
|
| |
lysalys
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Sam 22 Jan - 10:30 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
cath08
Nombre de messages : 28 Age : 60 Localisation : ardennes Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Sam 22 Jan - 13:55 | |
| Bienvenue - tu as pris la bonne décision | |
|
| |
bleucccachou
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Lun 24 Jan - 12:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
sweetygirl
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Lun 24 Jan - 17:26 | |
| enchantée steph86 tu fais toi- même leurs cours ou tu leur prend des cours par correspondance ? tu en es contente apparemment ce n'est pas trop dur deux enfants en même temps car moi je vais déscolariser les miens dès la rentrée de septembre et je me prépare tout doucement mais j'ai un niveau cp et une niveau cm1. | |
|
| |
edwige
Nombre de messages : 137 Age : 49 Localisation : lot Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Lun 24 Jan - 23:52 | |
| bienvenue et quelle sage décision face à la violence de plus en plus présente et qui moi aussi me fait peur!! | |
|
| |
nassima
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Mar 25 Jan - 8:35 | |
| bienvenue à toi et à tes enfants. | |
|
| |
steph86
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : poitou-charentes chatellerault Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Mer 2 Fév - 11:07 | |
| - sweetygirl a écrit:
- enchantée steph86
tu fais toi- même leurs cours ou tu leur prend des cours par correspondance ? tu en es contente apparemment ce n'est pas trop dur deux enfants en même temps car moi je vais déscolariser les miens dès la rentrée de septembre et je me prépare tout doucement mais j'ai un niveau cp et une niveau cm1. bonjour en fait je croyais que ce serait dur mais mes enfants sont tellement motivés qu'ils me facilitent le travail de plus jennifer a toujours était mise de côté par les instits car elle avait des problèmes à l'école et donc ils ont empiré ses échecs scolaires je compte l'aider à rattraper tout son retard pour l'aider à mieux évoluer ensuite voilà très bonne journée et merci à tout le monde pour ce charmant accueil stéphanie | |
|
| |
maman5*
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Mer 2 Fév - 11:55 | |
| bienvenue,
Je partage aussi ton avis sur la violence scolaire qu'elle que soit ses formes, c'est en autre pour cette raison que j'ai descolarisé ma fille également en cm2. Ne t'inquiète pas pour le retard. Chez nous, nous avons entrepris de combler pas mal de lacunes et à chaque fois ma fille me dit "nous l'avions vu en classe mais je n'avais pas bien compris"!?
Bonne continuation à tous les trois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle | |
| |
|
| |
| bonjour je suis nouvelle | |
|