| livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louna8
| Sujet: livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin Sam 14 Juil - 13:50 | |
| bonjour Ma fille etait l année derniere en 5 eme cours valins j ai donc tous les livre qu il demande et plus car j ai beaucoup investit avec les livres du prof par exemple histoire geo hachette ref978201125617 1 +livre du professeur enrichi hachette cela m a beaucoup aidé pour analyser les documents j ai aussi svt , français, math ,physique ,education civique livre d anglais avec worbook +livre du prof voilà si cela interresse qqluns je les envoie et tout et tout .... contactez moi si vous avez besoin de renseignements | |
|
| |
didimay
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin Jeu 18 Juil - 1:18 | |
| Bonjour Mon fils va suivre la 5ème chez valin, je serai donc intéressée si vous les avez toujours...
| |
|
| |
louna8
| Sujet: Re: livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin Jeu 18 Juil - 10:21 | |
| bonjour oui j ai certain livre si cela vous conviens (français =du coté des lettre isbn 9782091714431)) c est ce livre que le professeur voulais mais peu etre n est il plus d actualité? svt (hatier) isnb 9782218922190 j ai livre d anglais join the team (livre workbook et livre du prof nathan ) mais il me semble qu il le prof n a pas besoin de livre mois je l avais pour avoir un support livre de college !cela aide jai aussi livre de math dmathème (edition speciale prof ) un livre physique chimi durandeau avec sont complement pedagogique et son cahier d activité (vue qu il n y avait pas de physique !!) j ai aussi un livre d education civique nathan voila regarder avec la liste que les cours valin vont vous faire parvenir si des livres vous convienne je reste a votre disposition je sais que c est pas evident d avoir tous les livres adaptés bonne journée | |
|
| |
didimay
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin Ven 9 Aoû - 23:41 | |
| Bonsoir j'ai enfin la liste des livres. Je suis donc intéressée par le livre d'histoire. Par contre voici les références des autres livres demandés: SVT Edition 2006 Hatier Francais "Du côté des lettres" nouvelle édition prog 1997. Nathan 17 1 443. Pourriez-vous me dire combien vous les vendez, s'il vous plaît? D'avance merci
| |
|
| |
louna8
| Sujet: Re: livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin Sam 10 Aoû - 12:41 | |
| bonjour alors (je n ai plus le livre d histoire geo )mais pour le livre svt ok c est le bon (haitier 2006) ===== 6 euros pour du cotes de lettre ok 171443 (nathan edition1997) ====6 euros
plus le port (je sais pas trop le prix je crois que c est au poids )environ 6 a 7 euros je me renseignerais si cela vous interresse .Aurriez vous un compte face-- que je puisse vous joindre ?bonne journée | |
|
| |
didimay
| Sujet: Re: livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin Dim 11 Aoû - 22:46 | |
| Bonsoir J'aimerai vous acheter les livre de SVT et celui de français. Pour mon compte facebook "man Diana" dans le moteur de recherche. A bientôt | |
|
| |
louna8
| Sujet: Re: livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin Lun 12 Aoû - 15:38 | |
| re ok pour les livres mais je ne vous trouve pas sur face.... (ils y a plusieurs man diana ) et j ai bien peur que idem pour mon compte auriez vous une idee pour nous contacter ?je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
didimay
| Sujet: Re: livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin Mar 13 Aoû - 1:11 | |
| | |
|
| |
louna8
| Sujet: Re: livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin Mar 13 Aoû - 10:51 | |
| merci je vous ai laissé un message sur votre messagerie fac.... j attends donc de vos choix concernant l envoie des livres je vous souhaite une tres bonne journée cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin | |
| |
|
| |
| livre scolaire 5 eme qui correspond pour les cours valin | |
|