Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un peu perdue avec mes collégiens...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgan




Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : valenciennois(59)
Date d'inscription : 09/02/2009

un peu perdue avec mes collégiens... Empty
MessageSujet: un peu perdue avec mes collégiens...   un peu perdue avec mes collégiens... EmptyJeu 11 Avr - 23:06

bonsoir;
j'instruis 2 de mes enfants depuis 4 ans et actuellement ils sont en niveau 6 et 5ième....je rame un peu en ce moment.....j'ai 2 enfants encore scolarisés(cp ce1) et deux petits (2 ans et demi et 2 mois)...ayant accouché récemment, et même durant ma grossesse j'ai rencontré quelques difficultés d'organisation(fatigue....gestion du quotidien ect)....nous nous appuyons pas mal sur le cned , surtout depuis le niveau collège...et j'avoue que c 'est par manque de temps pour préparer des supports...alors ma question est : vous qui avez des enfants , des COLLEGIENS que leur enseignez vous? car ici le CNED, ils saturent.........et moi aussi....mais quand on manque de temps ....c'est dur de preparer des choses.....et je ne sais ppas comment je vais faire l'année prochaine, je voulais descolariser les 2 scolarisés mais.....ça me fait peur....peut être vais je devoir rescolariser les collègiens pour pouvoir desco les autres....un peu perdue...besoin de dicuter....
merci
Revenir en haut Aller en bas
nassima




Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 15/07/2009

un peu perdue avec mes collégiens... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue avec mes collégiens...   un peu perdue avec mes collégiens... EmptyJeu 9 Mai - 22:20

bonjour,

contacte moi par email sur mon profil.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu perdue avec mes collégiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regroupement collégiens cpc
» regroupement collégiens cpc
» perdue...
» perdue
» nouvelle et perdue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vivre l'IEF au quotidien :: Des cours par correspondance au unschooling-
Sauter vers: