Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cours par correspondance brevet des college

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2013

cours par correspondance brevet des college Empty
MessageSujet: cours par correspondance brevet des college   cours par correspondance brevet des college EmptyMar 22 Oct - 1:49

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir des conseils pour une école par correspondance pour mon fils qui entre en 4eme jusqu'alors il était inscrit aux cours pi mais j'aimerais savoir si il n'y a pas mieux. je suis aussi assez perplexe pour le brevet des colleges comment ça se passe pour les enfants en cours par correspondance, quelles sont les épreuves à passer?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
nassima




Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 15/07/2009

cours par correspondance brevet des college Empty
MessageSujet: Re: cours par correspondance brevet des college   cours par correspondance brevet des college EmptyMar 22 Oct - 13:20

bonjour,

pour le brevet il y a plusieurs discussions qui traitent du sujet. faites juste une recherche. et allez sur le web car il y a eu quelques menus changements dans les épreuves.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lisou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2013

cours par correspondance brevet des college Empty
MessageSujet: Re: cours par correspondance brevet des college   cours par correspondance brevet des college EmptyMer 23 Oct - 22:41

J' ai en effet fait des recherches et j'ai trouvé des réponses. Seulement on ne parle pas d'oral n'y en a t'il vraiment pas pour les eleves en cours par correspondance? Merci
Revenir en haut Aller en bas
sirane




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2007

cours par correspondance brevet des college Empty
MessageSujet: Re: cours par correspondance brevet des college   cours par correspondance brevet des college EmptyMer 23 Oct - 23:38

Bonjour

Mon enfant a passé son brevet l'année derniere étant chez les cours pi .Il n'y a effectivement pas d'oral.
Revenir en haut Aller en bas
nassima




Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 15/07/2009

cours par correspondance brevet des college Empty
MessageSujet: Re: cours par correspondance brevet des college   cours par correspondance brevet des college EmptyJeu 24 Oct - 0:44

il n'y a pas d'oral non plus pour ceux inscrits au cned .
Revenir en haut Aller en bas
Lisou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2013

cours par correspondance brevet des college Empty
MessageSujet: Re: cours par correspondance brevet des college   cours par correspondance brevet des college EmptyVen 25 Oct - 18:27

Merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Francini




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2013

cours par correspondance brevet des college Empty
MessageSujet: Re: cours par correspondance brevet des college   cours par correspondance brevet des college EmptyDim 10 Nov - 21:25

bonsoir
Francais
mathématiques
anglais (ou votre lv1 )
histoire/géo
2 options - et là ca dépend de la série que vous prenez
le mien a pris série pro et il a pris PSE et arts plastique
sinon en série générale, vous avez physique chimie et svt
 
tout est à l'écrit - pas d'oral Basketball 
 
en candidat libre :  pas histoire des arts sauf pour le cned reglementé (mais pas pour le cned inscription libre , comme pour mon fils)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours par correspondance brevet des college Empty
MessageSujet: Re: cours par correspondance brevet des college   cours par correspondance brevet des college Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours par correspondance brevet des college
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IEF et brevet !
» CNED et Brevet
» EAD au collège
» Brevet en candidat libre
» Le grand saut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vivre l'IEF au quotidien :: Des cours par correspondance au unschooling-
Sauter vers: