Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J_M , IEF dans le Centre (Cher - Loiret)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J_M




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008

J_M , IEF dans le Centre (Cher - Loiret) Empty
MessageSujet: J_M , IEF dans le Centre (Cher - Loiret)   J_M , IEF dans le Centre (Cher - Loiret) EmptyDim 9 Nov - 17:22

Bonjour,
je suis maman d'une petite fille de 3 ans et demi et d'un garçon attendu d'un jour à l'autre....
Voilà je me suis beaucoup renseigné sur l'ief qui m'a séduite et le papa m'a suivit .Ma fille qui avait commencé sa première année en septembre,après mûre réflection n'y est pas retourné jeudi comme il était prévu,et nous revoilà donc à passer nos journées ensemble depuis mi-octobre environ.
Passer le petit stress de l'impression de la couper de sa nouvelle copine,je suis contente et fière de ma décision même si j'angoisse à l'idée des futurs contrôles et m'attends à en entendre des vertes et des pas mûres de la part "des gens".(sans parler de la famille drunken )
voilà,j'espère rencontrer des personnes comme nous même si on est encore un peu une espèce rare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lysalys




Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 18/04/2007

J_M , IEF dans le Centre (Cher - Loiret) Empty
MessageSujet: Re: J_M , IEF dans le Centre (Cher - Loiret)   J_M , IEF dans le Centre (Cher - Loiret) EmptyDim 9 Nov - 17:47

Bienvenue en ief Jm Very Happy .
Certains te feront très certainement des commentaires, mais d'autres accèpteront. Et puis avec le temps, il semble que les réactions soient moins fortes. Very Happy

Quant à la nouvelle copine, rien empêche d'essayer de la revoir en dehors de l'école ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laventuredemietlou.blogspot.com
J_M




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008

J_M , IEF dans le Centre (Cher - Loiret) Empty
MessageSujet: Re: J_M , IEF dans le Centre (Cher - Loiret)   J_M , IEF dans le Centre (Cher - Loiret) EmptyDim 9 Nov - 21:01

le soucis c'est que je ne connais pas du tout les parents scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J_M , IEF dans le Centre (Cher - Loiret) Empty
MessageSujet: Re: J_M , IEF dans le Centre (Cher - Loiret)   J_M , IEF dans le Centre (Cher - Loiret) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J_M , IEF dans le Centre (Cher - Loiret)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamancouleur Loiret
» Centre aéré
» Nouvelle dans ce forum, IEF dans l'Aude (11)
» Dis bonjour à l'IEF, mon cher petit ado ! (picardie)
» Moselle Centre-rencontre souhaitée famille avec jeunes ado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: