bonjour à tous et à toutes.
je suis l'heureux papa de Johann (3 ans), Ethan (2 ans) et on va pas s'arreter la. La décision est prise : on va se lancer dans cette belle aventure qu'est l'IEF. cependant j'en suis encore au stade de la reflexion donc du doute et pour etre honnete je flippe
sur certaines questions.
Il me parait indispensable qu'il faudra que mes petits aient quelques activités en dehors de la maison en contact avec d'autres enfants. Mais je me rends compte que tout ca coute extrêmement cher. Que ce soit du théâtre, de la musique, du sport
, et je crains que ce soit difficile de budgetiser tout ca pour plusieurs enfants. Quand nous aurons 3 enfants nos revenus s'élèverons à environ 2300 euros, mais nous habitons Aix en provence et la vie est très chère ici et il ne reste plus grand chose en fin de mois apres avoir tout payé.
Ma question est la suivante comment gerer vous cette situation ? (en particulier pour les famille les plus modeste)
Avez vous des idées
d'activités pas trop chères et qui genèrent beaucoup de contacts avec d'autres enfants ?
Je sais que la question du budget a déjà été soulevée mais pas en ce qui concerne les activités "extra scolaire" je crois.
merci de vos réponses
math
PS : quand je dis rencontrer d'autres enfants, je veux surtout dire se faire des copains.