Billet d'humeur... J'ai choisi les cours Valin après la désco en urgence de mon fils, les échos sur ce forum, et les questions au tél. Quelle roulade dans la farine !!! Les cours sont inexistants, nous n'avons qu'un envoi de devoirs, aucuns cours. Renvoi à des manuels scolaires qui ne sont en plus pas ceux des programmes actuels (anciennes éditions, 98 pour les plus récentes) Du grand foutage de gueule, il FAUT le dire !!! 660 € pour le trimestre, + l'achat des livres, c'est vraiment très cher payé et me semble pas très sérieux (pour l'anecdote, nous avons beaucoup insisté et plusieurs fois sur la classe bilangue suivie par notre fils depuis la 6ème, 2 langues au même niveau d'apprentissage, nous avons reçu les devoirs pour Allemand 4ème LV2... il est en 4ème, mais étudie l'allemand depuis la 6ème au même titre que l'anglais) Et aucun cours non plus, et pas de livre !!!!
Bref, je me sens "dindon de la farce", et très en colère !
Tout ça pour dire qu'avant de choisir un cpc, même sur des rumeurs flatteuses, demander un aperçu des cours est une étape à ne pas louper !!!