Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 choix d'un cpc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamala




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2009

choix d'un cpc Empty
MessageSujet: choix d'un cpc   choix d'un cpc EmptyLun 27 Avr - 0:34

Billet d'humeur... J'ai choisi les cours Valin après la désco en urgence de mon fils, les échos sur ce forum, et les questions au tél. Quelle roulade dans la farine !!! Les cours sont inexistants, nous n'avons qu'un envoi de devoirs, aucuns cours. Renvoi à des manuels scolaires qui ne sont en plus pas ceux des programmes actuels (anciennes éditions, 98 pour les plus récentes) Du grand foutage de gueule, il FAUT le dire !!! 660 € pour le trimestre, + l'achat des livres, c'est vraiment très cher payé et me semble pas très sérieux (pour l'anecdote, nous avons beaucoup insisté et plusieurs fois sur la classe bilangue suivie par notre fils depuis la 6ème, 2 langues au même niveau d'apprentissage, nous avons reçu les devoirs pour Allemand 4ème LV2... il est en 4ème, mais étudie l'allemand depuis la 6ème au même titre que l'anglais) Et aucun cours non plus, et pas de livre !!!!

Bref, je me sens "dindon de la farce", et très en colère !

Tout ça pour dire qu'avant de choisir un cpc, même sur des rumeurs flatteuses, demander un aperçu des cours est une étape à ne pas louper !!!


Dernière édition par kamala le Ven 8 Mai - 2:06, édité 2 fois (Raison : correction du titre "mangé" et incompréhensible !)
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin



Nombre de messages : 1659
Date d'inscription : 27/02/2006

choix d'un cpc Empty
MessageSujet: Re: choix d'un cpc   choix d'un cpc EmptyMar 28 Avr - 21:45

Tu peux peut-être les contacter directement et voir si un arrangement est possible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kamala




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2009

choix d'un cpc Empty
MessageSujet: nte   choix d'un cpc EmptyMer 29 Avr - 0:16

Je les ai contactés, Karine, pour le plantage sur le cours d'allemand, il faut que nous renvoyons les 15 pages recto-verso photocopiées avant de recevoir la version LVI... Des fois qu'on truande, n'est-ce pas ? Non, franchement; j'ai choisi ces cours pour 2 raisons... Ils ont été les seuls à s'inquiéter du niveau acqui (ça, c'est bien) et les échos sur ce site étaient bons. Ben voilà, je déchante, il faut le dire, il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'un cpc Empty
MessageSujet: Re: choix d'un cpc   choix d'un cpc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'un cpc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix de la LV1
» choix entre deux cours
» on va se lancer mais choix difficile
» quel choix faire?
» choix difficile pour mon fils en 4ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vivre l'IEF au quotidien :: Des cours par correspondance au unschooling-
Sauter vers: