Christine F-F
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : La Flèche Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Déclaration desco Sam 2 Mai - 19:45 | |
| Bonsoir, je descolarise mes enfants à la rentrée prochaine, mais suis ennuyée par la date: avant les vacances, ou dès la rentrée? Un même courrier recommandé pour les trois enfants suffit-il (6ème, 4ème, et seconde) ? PS : Nous sommes nouveaux adhérents et en sommes ravis! La décision est prise, nous essayons 1 an, et verrons bien si cela fonctionne: j'arrête le travail dès les vacances, et les enfants sont impatients!!! Nous avons tenus cependant à terminer cette année, d'autant plus longuuuuue qu'elle est aussi symbolique! Même si je ne peux qu'exceptionnellement participé au forum (puisque je travaille .... beaucoup....) , je ne fais que reporter cette participation:merci à tous pour les infos précieuses!. | |
|
Karine Admin
| Sujet: Re: Déclaration desco Sam 2 Mai - 19:58 | |
| Bonjour Christine, - Christine F-F a écrit:
- je descolarise mes enfants à la rentrée prochaine, mais suis ennuyée par la date: avant les vacances, ou dès la rentrée?
A la rentrée. - Christine F-F a écrit:
- Un même courrier recommandé pour les trois enfants suffit-il (6ème, 4ème, et seconde) ?
Oui. Tu trouveras des exemples de courriers sur le site de l'association. - Christine F-F a écrit:
- PS : Nous sommes nouveaux adhérents
En tant qu'adhérente, tu peux t'inscrire sur la liste réservée aux adhérents. | |
|