Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un deuxieme controle et t il normal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2009

un deuxieme controle et t il normal. Empty
MessageSujet: un deuxieme controle et t il normal.   un deuxieme controle et t il normal. EmptySam 30 Jan - 14:57

bonjour karine

voila j ai suivie tes conseilles donc j ai envoyer une letre a l assistante sociale avec le texte de loi .
la je viens de recevoir un courier me disant que suite a mes 2 rendez vous ou je ni suis pas aller elle ont decider de faire une evaluation familiale le 11 fevrier que nous y sommes ou pas mais ma presence et vivement souhaiter avec mon mari motif discuter de la sociabilisation et la rescolarisation de mon fils .
je ne sais plus quoi faire pourtant j ai bien envoyer la lettre avec le texte de loi elle continue en m envoyant cette lettre .
j ai essayer de contacter l association je n arrive pas a las joindre comme tu me l avais conseiller .
que doit je faire je suis perdu mon fils a eu tres tres peur de cette lettre il s est mis a pleurer en me disant elles vont me remetre a l ecole.
pourtant j ai envoyer la letre a accuser de recption mais elle ne me parle pas de cette lettre et du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin



Nombre de messages : 1659
Date d'inscription : 27/02/2006

un deuxieme controle et t il normal. Empty
MessageSujet: Re: un deuxieme controle et t il normal.   un deuxieme controle et t il normal. EmptySam 30 Jan - 15:11

As-tu essayé le mail de l'association ? Si oui et que ça ne marche pas, et si tu as une autre adresse mail, essaie depuis ton autre boîte. Si ça ne fonctionne pas, essaie de joindre l'association par téléphone.
Comme je te l'ai dit, ces personnes ne peuvent pas imposer la rescolarisation, leur seul pouvoir est d'intimider les familles et de faire pression pour que la famille cède et ne puisse exercer un droit pourtant garanti par la Déclaration universelle des droits de l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2009

un deuxieme controle et t il normal. Empty
MessageSujet: Re: un deuxieme controle et t il normal.   un deuxieme controle et t il normal. EmptySam 30 Jan - 15:34

merci pour ta reponse .
j ai essayer d appeller sylvie au numero region rhone alpes sa ne repond pas peut etre faut t il attendre une certaine heure et ce n est pas precisser s il il sont ouvert le samedi.
la elle me marque qu une reunion est prevu le 11 fevrier que nous y soyons ou pas pour faire une evaluation familiales sur la sociabilisation et la rescolarisation de mon fils .
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin



Nombre de messages : 1659
Date d'inscription : 27/02/2006

un deuxieme controle et t il normal. Empty
MessageSujet: Re: un deuxieme controle et t il normal.   un deuxieme controle et t il normal. EmptySam 30 Jan - 16:10

Qu'est-ce qu'il se passe quand tu essaies d'envoyer un mail ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2009

un deuxieme controle et t il normal. Empty
MessageSujet: Re: un deuxieme controle et t il normal.   un deuxieme controle et t il normal. EmptySam 30 Jan - 17:26

ben j en ai envoyer un.
mais sa ne me dit pas si sa la bien envoyer alors je ne sais pas si il l ont eu j attend.
je vais resasyer d appeller pour l instant sa ne repond pas .
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin



Nombre de messages : 1659
Date d'inscription : 27/02/2006

un deuxieme controle et t il normal. Empty
MessageSujet: Re: un deuxieme controle et t il normal.   un deuxieme controle et t il normal. EmptySam 30 Jan - 17:51

Si ton mail était arrivé, tu aurais eu une réponse. As-tu essayé d'utiliser une autre boîte mail ? Parfois il y a incompatibilité entre certains fournisseurs d'adresse mail, d'où la nécessité d'utiliser un autre mail.
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2009

un deuxieme controle et t il normal. Empty
MessageSujet: Re: un deuxieme controle et t il normal.   un deuxieme controle et t il normal. EmptySam 30 Jan - 17:59

je vais essayer avec une autre adresse mail .
merci pour tes conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2009

un deuxieme controle et t il normal. Empty
MessageSujet: Re: un deuxieme controle et t il normal.   un deuxieme controle et t il normal. EmptyDim 31 Jan - 12:12

bonjour karine

j ai essayer une deuxieme adresse email apparement sa ne marche pas.
la j ai appeller ce matin une dame ma repondu que sylvie est en deplacement et qu elle ma ppelle au plus vite quand elle rentre soit cette apres midi soit demain au plutard mardi.
donc je vais attendre son coup de fil pour lui expliquer la situation.
merci encore de m aider et de me conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un deuxieme controle et t il normal. Empty
MessageSujet: Re: un deuxieme controle et t il normal.   un deuxieme controle et t il normal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un deuxieme controle et t il normal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un deuxieme controle est il normal.
» contrôle : est-ce normal ?
» deuxième langue
» Controle IA sans controle social
» Le contrôle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres questions :: D'autres questions ?-
Sauter vers: