Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ces livres qui ont passionné nos enfants ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric_Cholet




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2011

Ces livres qui ont passionné nos enfants ... Empty
MessageSujet: Ces livres qui ont passionné nos enfants ...   Ces livres qui ont passionné nos enfants ... EmptyJeu 28 Juin - 3:47

Bonjour à tous.

Tout est dans le titre ...
http://coursadistance.eu/view.php?p=Liste_des_livres


Dernière édition par Eric_Cholet le Mer 11 Juil - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnneJ




Nombre de messages : 766
Age : 29
Localisation : Pays de la Loire - Picardie
Date d'inscription : 07/04/2009

Ces livres qui ont passionné nos enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui ont passionné nos enfants ...   Ces livres qui ont passionné nos enfants ... EmptySam 30 Juin - 0:00

Si vous tenez vraiment à faire figurer ces liens (gratuits), rassemblez les dans un même sujet plutôt que d'en créer un à chaque fois Wink...
Car cela me fait bel et bien penser à de la publicité déguisée quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fromhomeschooltolife.eklablog.com
Eric_Cholet




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2011

Ces livres qui ont passionné nos enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui ont passionné nos enfants ...   Ces livres qui ont passionné nos enfants ... EmptyMer 11 Juil - 10:04

Bonjour,

Le site propose d'une part du gratuit et d'autre part du payant. Ici, je ne vous parle que du gratuit. Cette liste a été réalisée avec le plus grand soin par notre école, par moi-même et mes élèves. Nous y avons passé beaucoup de temps. Nous l'avons faite parce que nous aimons ce que nous faisons. Rolling Eyes

Les prochaines fois devrais-je me cacher sous un pseudo pour recevoir un merci ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces livres qui ont passionné nos enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui ont passionné nos enfants ...   Ces livres qui ont passionné nos enfants ... EmptyMer 11 Juil - 14:46

J'apprécie bien d'avoir un avis sur les livres (pour ma part CM/6ème), et ça n'engage à rien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eric_Cholet




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2011

Ces livres qui ont passionné nos enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui ont passionné nos enfants ...   Ces livres qui ont passionné nos enfants ... EmptyMer 11 Juil - 17:54

Bonjour zivabby,

La liste s'allongera petit à petit ... pour l'instant, elle propose des livres pour les CP-CE1. Souvent les mamans ne savent pas trop quels livres proposer à leurs enfants entre le CP et le CE1.

Pour les CM / 6e, mes enfants apprécient beaucoup - par exemple - les "Michel" ( et, dans une moindre mesure, les "Alice"). La meilleure manière de développer le goût de la lecture, c'est lorsqu'on y trouve du plaisir ... Je parle ici de livres pour la maison, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces livres qui ont passionné nos enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Ces livres qui ont passionné nos enfants ...   Ces livres qui ont passionné nos enfants ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces livres qui ont passionné nos enfants ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels livres supports et "matériel" pour niveau maternelle ?
» Livres sur l'instruction à domicile
» vente de livres scolaire.
» Livres support H-G et SVT pour la 6ème
» Un an de livres interactifs en anglais gratuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vivre l'IEF au quotidien :: Des cours par correspondance au unschooling-
Sauter vers: