| Un an de livres interactifs en anglais gratuit! | |
|
+6mari dauphin37 sabrina27 nassima ffcscnbqn ElodieTR 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ElodieTR
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : saidia, maroc Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Un an de livres interactifs en anglais gratuit! Sam 29 Jan - 12:23 | |
| J'ai découvert ce site qui est pas mal: Mighty book. Si vous cliquez sur "subscribe now" en haut a droite, et ensuite vous entrez dans l'espace "coupon code" les mots "learntoread", vous obtiendrez un accès gratuit pendant un an a toutes les ressources du site. Sans embrouilles, ni spam, ... Ma fille de 6 ans aime beaucoup les petits livres interactifs. Je voulais vous en faire profiter pour ceux qui enseignent l'anglais. | |
|
| |
ffcscnbqn
Nombre de messages : 211 Age : 63 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Un an de livres interactifs en anglais gratuit! Sam 29 Jan - 18:59 | |
| Merci! | |
|
| |
nassima
| Sujet: Re: Un an de livres interactifs en anglais gratuit! Dim 30 Jan - 13:25 | |
| merci , c'est sympa de ta part. et même si mes enfants sont grands ça fait toujours acquérir du vocabulaire j'en profite pour vous donner ce lien vers un prof génial qui explique clairement les bases des maths pour tous les niveaux du collège. un vrai plaisir de l'écouter il exerce en lorraine, ses collégiens ont de la chance. http://cours6eme.blogspot.com/ | |
|
| |
sabrina27
| Sujet: Re: Un an de livres interactifs en anglais gratuit! Lun 31 Jan - 10:46 | |
| Merçi Elodie ! | |
|
| |
dauphin37
| Sujet: Re: Un an de livres interactifs en anglais gratuit! Mer 7 Sep - 0:55 | |
| je constate encore que c'est Alsace Lorraine qu'on trouve des profs vraiment motivés pour aider leurs élèves...Y a t il d'autres régions de France où cela existe ? Je viens à en douter... | |
|
| |
mari
Nombre de messages : 679 Localisation : Sud Drôme Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Un an de livres interactifs en anglais gratuit! Jeu 8 Sep - 12:36 | |
| Merci!! | |
|
| |
BriO
Nombre de messages : 40 Age : 68 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Un an de livres interactifs en anglais gratuit! Sam 19 Nov - 23:28 | |
| Je parcours le site et je viens de visiter les deux liens proposés. Merci de tout coeur. Le cours de math a l'air génial et celui d'anglais très ludique. Quel soulagement de voir que des solutions existent pour aider nos enfants hors le système classique. Merci ! Brio | |
|
| |
nouna
| Sujet: Re: Un an de livres interactifs en anglais gratuit! Jeu 18 Avr - 14:59 | |
| Dommage, cela ne marche pas. J'aimerais tant trouver un site français qui apprendrait de manière ludique le son des lettres... | |
|
| |
Axel_75
| Sujet: Re: Un an de livres interactifs en anglais gratuit! Dim 21 Avr - 11:15 | |
| Bonjour
J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. ils ont peut-être arrêté pour ce coupon. j'ai même essayé de m'inscrire mais le site m'a répondu que le coupon n'était pas valide. | |
|
| |
sansecole
| Sujet: Re: Un an de livres interactifs en anglais gratuit! Sam 4 Mai - 19:42 | |
| bonjour,
le lien ne fonctionne plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un an de livres interactifs en anglais gratuit! | |
| |
|
| |
| Un an de livres interactifs en anglais gratuit! | |
|