Ptite_abeille
| Sujet: Questions sur evaluation CNED CM2 Dim 12 Aoû - 19:54 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai reçu récemment les livres, evaluations ... pour le CM2 du Cned, les evaluations de n°1 et 2 de Français ne comptent qu'une seule feuille recto verso et donc seulement 4/5 exercices, alors que toutes les autres font au minimum 2 ou 3 feuilles recto verso et donc 12 à 15 exercices, je me demande si celles d'entre vous qui ont les enfants qui suivent la même classe pourraient me dire si il en est de même pour elles ou si il y a un souci pour ma part. Merci | |
|
lasecherie
Nombre de messages : 7 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Questions sur evaluation CNED CM2 Jeu 11 Oct - 18:53 | |
| Bonjour,
J'ai un fils du niveau cm2 et je me demandais si les cours que le CNED envoi étaient senblables à ceux mis en ligne. Désolée par contre de ne pouvoir répondre à ta question
Nathalie | |
|
AnneJ
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Pays de la Loire - Picardie Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Questions sur evaluation CNED CM2 Jeu 11 Oct - 20:31 | |
| Oui, les cours sont identiques normalement (peut être pas à quelques petits détails près paraît-il, mais sinon oui) | |
|
lasecherie
Nombre de messages : 7 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Questions sur evaluation CNED CM2 Lun 15 Oct - 21:17 | |
| Merci, moi aussi je suis de loire atlantique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur evaluation CNED CM2 | |
| |
|