Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 qu'est ce qu'elle a encore trouvé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karinesereine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2008

qu'est ce qu'elle a encore trouvé? Empty
MessageSujet: qu'est ce qu'elle a encore trouvé?   qu'est ce qu'elle a encore trouvé? EmptyMar 17 Juin - 15:56

Bonjour,

Je suis une maman de cinq enfants, Maddy 17ans, Lola 15ans, Nino 11ans, Zoé 6ans et Pïa 21 mois.queen
Les foudres viennent de me tomber dessus!Suspect
Après un accouchement à la maison, un allaitement jusqu'aux 19mois de Pïa(et encore c'est elle qui l'a décidé...), voilà qu'elle nous pond l'IEF!confused
Mais laissez moi vivre! Nous savons, nous mamans, ce qui est bon pour nos enfants! Surtout que Zoé est ma quatrième! Je sais de quoi je parle! ça fait 14 ans que je suis l'évolution du système scolaire...Rolling Eyes
Autant pour Maddy, ça a toujours "roulé", elle passe en terminale S, mais déjà pour Lola je me suis posée des questions!
Il faut du temps parfois pour cheminer, il m'aura fallut 10 ans!scratch
Aujourd'hui enfin, ma vie correspond à ce que je suis, à ce dont je crois!cheers
Je vais vous raconter la goutte qui a fait déborder le vase!affraid

La semaine dernière, je trouve dans le cartable de ma fille, Zoé, une fiche de travail, déchirée en deux!
Je lui demande pourquoi? L'instit. la lui avait déchiré parce qu'elle avait oublié de mettre son prénom!
Déjà je suis un peu agacée! quelle pédagogie! Mais le pire est qu'après, elle a dit à Zoé que c'était mal de lui faire faire ça car les feuilles ça coùte cher!!!!!!Evil or Very Mad
Le lendemain , je vais la voir et lui fais part de mon étonnement et mon désaccord vis à vis de ses méthodes...j'étais respectueuse, je suis quelqu'un de calme, je choisissais mes mots et tout...
Et là elle est devenue hystérique, elle me hurlait dessus, j'ai rien compris à ce qui m'arrivait!Shocked
Il y a eu des témoins dont un papa qui a cru qu'elle allait m'en mettre une!!!
je vous passe les détails avec la directrice, elle la couvre...pas même une excuse!

Aujourd'hui, nous allons chercher des feuilles d'arbres pour faire un herbier!
Zoé veut faire un exposé pour la famille!!!sunny
Ma soeur pense que je fais une énorme bêtise, mes voisins me prennent pour une marginale, je me sens seule au monde...
Mais qu'est ce que je suis heureuse!!!!!!!cheers rendeer
Evidement je me pose mille questions, j'ai besoin de parler...
Alors n'hésitez pas!!!
Karine:flower:
Revenir en haut Aller en bas
lysalys




Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 18/04/2007

qu'est ce qu'elle a encore trouvé? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'elle a encore trouvé?   qu'est ce qu'elle a encore trouvé? EmptyMar 17 Juin - 16:48

Bonjour Karine. Des questions, des doutes, des réflexions, tu en auras encore.
Mais la possibilité d'écouter et d'entendre ton enfant aussi, la possibilité de vivre une belle aventure avec eux certainement. sunny
Cette institutrice a visiblement dépassé les bornes. Heureusement elles ne sont pas toutes comme ça, malheureusement parfois leur hiérarchie les couvre plutôt que de leur demander de prendre du repos ou de changer de métier...
Ta fille ne semble pas trop choquée, sans doute parce que tu lui as montré que tu l'avais écoutée et que tu étais intervenue pour elle.
Alors belle route dans la nonsco. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laventuredemietlou.blogspot.com
J_M




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008

qu'est ce qu'elle a encore trouvé? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'elle a encore trouvé?   qu'est ce qu'elle a encore trouvé? EmptyDim 9 Nov - 17:40

sympa comme présentation,je m'attends au même type de réflection de la famille:
"mais qu'est ce qu'elle a encore trouvé" ,dans le registre du "décidément elle ne peut rien faire comme tout le monde" Laughing
Mais ce n'est pas grave,mis à part se sentir parfois un peu hermite ,passé les réflections et l'incompréhension,quelle sattisfaction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qu'elle a encore trouvé? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'elle a encore trouvé?   qu'est ce qu'elle a encore trouvé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qu'elle a encore trouvé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle loi pour contrôler les CPC ?
» IEF temporaire en CP. quelle demarche ?
» Quelle langue enseignez vous?
» IEF à partir de 3 ans que faire et avec quelle support?
» ecole à la maison quelle décision prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: