Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HELP pour tout petit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanaldo




Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : normandie - orne
Date d'inscription : 22/02/2008

HELP pour tout petit Empty
MessageSujet: HELP pour tout petit   HELP pour tout petit EmptyVen 4 Juil - 23:10

kikou

bon je suis deja en IEF avec "ma grande" de 8 ans

mais la je viens aux questions pour ma 3eme qui a juste 2 ans 1/2, elle va a la creche chaque matin, maisla directrice commence a parlerecole bon de toute faocn vu qu'elle est de janvier on ne veut pas la mettre en sept 2009 au plus totele ira en sept 2010 mais j'avoue que je me tate de lui faire faire des trucs avec moi.

Pour la creche un relais avec ma 4eme est prevvuie donc quand ma4eme marchera ma 3eme restera a la maison donc j'aimerai tenté un debut d'ief avec elle.

Aux parents qui pratqieu avec des jeunes enfants comment cela se passe t'il????

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin



Nombre de messages : 1659
Date d'inscription : 27/02/2006

HELP pour tout petit Empty
MessageSujet: Re: HELP pour tout petit   HELP pour tout petit EmptySam 5 Juil - 17:12

J'ai une fille de 2 ans et demi qui apprend en regardant, écoutant et imitant ses soeurs Wink Je lui propose de temps à autre de faire des activités manuelles (découpage, collage, coloriage). Elle n'est pas franchement assidue lorsque je propose une activité plus formelle (généralement à partir de documents ou fiches dénichées sur Internet sur l'un des nombreux sites d'enseignants de maternelle).

Si cela te tente, tu peux essayer les apprentissages précoces. Tu touveras des pistes dans les livres de Cécile B. Loupan dans divers domaines d'apprentissage. Entre autres, pour la lecture, il y a la méthode Boulanger, et pour les maths il y a Doman.
Revenir en haut Aller en bas
fanaldo




Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : normandie - orne
Date d'inscription : 22/02/2008

HELP pour tout petit Empty
MessageSujet: Re: HELP pour tout petit   HELP pour tout petit EmptySam 5 Juil - 21:34

merci a toi et tes liens de fiches maternelle tu peux les poster???
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP pour tout petit Empty
MessageSujet: Re: HELP pour tout petit   HELP pour tout petit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP pour tout petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant vos enft. IEF pour tout le monde ou non ?
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» tout-petits dans le sud du 82
»  Bonne rentrée à tout le monde et surtout aux nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vivre l'IEF au quotidien :: Organisation pratique de la famille-
Sauter vers: