Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nous sommes.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koala




Nombre de messages : 1
Localisation : 90
Date d'inscription : 02/04/2013

Nous sommes..... Empty
MessageSujet: Nous sommes.....   Nous sommes..... EmptyMar 2 Avr - 22:00

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes Laura-la Maman et Sohann-le Koala et bien contents de trouver ce forum Smile !

Un peu de blabla sur nous, Sohann et un petit bonhomme très curieux et souriant qui vient de souffler sa 1e bougie, quant à moi j'ai 20 ans et suis étudiante à distance en licence de sociologie (en attendant de poursuivre en science de l'éducation..)

Mr Koala est encore jeune mais le choix de l'IEF a toujours été le plus naturel pour nous, et je commence donc à pas mal m'intéresser à tout ce qui concerne la mise en pratique, la loi, le quotidien, etc etc...
Je suis ravie de voir qu'il y a des associations, des forums, et un tas de famille qui sont concernés par l'IEF, car nous nous sentions un peu seuls! C'est avec plaisir que je vais donc parcourir les rubriques du forum et vite échanger avec vous!!

J'en profite pour poser ma première question (et pourquoi pas être redirigée vers un post qui y répondrait Wink ) certains ont ils commencé l'IEF avec un enfant si jeune que Sohann? Je suis à la recherche d'idées à tester ! Merci beaucoup.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous sommes..... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes.....   Nous sommes..... EmptyMer 3 Avr - 12:30

Bonjour koala

J'ai pour ma part commencé les apprentissages formels vers deux ans.
J'ai mis ce que ça m'évoque ici.
Revenir en haut Aller en bas
mari




Nombre de messages : 679
Localisation : Sud Drôme