Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Contrôle pédagogique des CPC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2007

Contrôle pédagogique des CPC Empty
MessageSujet: Contrôle pédagogique des CPC   Contrôle pédagogique des CPC EmptyLun 6 Avr - 23:26

Bonsoir, Smile

Je reviens sur l'éternelle question de savoir ce que dit vraiment la loi en matière de contrôle pédagogique des CPC. Je suppose que certaines personnes y ont pensé avant moi, mais je pose la question malgré tout : l'association a-t-elle écrit directement aux auteurs de cette loi pour leur demander ce qu'ils ont vraiment voulu faire voter : le contrôle social seul, ou également le contrôle pédagogique ? En obtenant une réponse claire, parafée et surtout à en-tête des plus hautes instances, nous aurions là un document irréfutable à montrer à nos IA parfois trop zélés. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lysalys




Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 18/04/2007

Contrôle pédagogique des CPC Empty
MessageSujet: Re: Contrôle pédagogique des CPC   Contrôle pédagogique des CPC EmptyMar 7 Avr - 14:30

En fait le texte peut être interprété différement.
Pour le moment tout dépend des académies, mais il faut savoir que de plus en plus les cours par correspondance ne s'élèvent plus contre le contrôle des enfants instruits en famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://laventuredemietlou.blogspot.com
 
Contrôle pédagogique des CPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrôle pédagogique en été
» Contrôle pédagogique des CPC ?
» contrôle pédagogique.
» controle pedagogique
» Le contrôle pédagogique en chiffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vivre l'IEF au quotidien :: Des cours par correspondance au unschooling-
Sauter vers: